Le lendemain7H00
PDV Nerfertari
(Je me reveille paisiblement dans mon lit, j'enfile mon peignoir ainsi que mes pantoufles pour me diriger dans ma salle de bain. Je fais couler l'eau dans ma baignoire accompagnée de quelques arômes parfumés et d'un savon moussant avec quelques roses blanches.
Je m'installe dans mon bain, c'est mon moment détente ou je peux souffler et relâcher la pression du quotidien. J'étais crispée en rentrant dans mon bain mais la température de l'eau chaude au contact de ma peau me relaxe. Je suis un peu pensif à cause de certains comportements de la veille, en commençant par celui de Melissa premier jour = premier soir ? je ne comprends pas du tout son état d'esprit, il faut absolument que j'ai une conversation avec elle. Et pour terminer Tarik... son comportement impulsif commence vraiment à m'irriter fortement.8H30
Je sors de mon bain et enroule ma serviette autour de moi. Je m'installe devant mon miroir pour me préparer. J'attrape ma palette à paupière Kylie cosmetic et travaille avec des fards nudes. J'enchaîne avec ma tenue du jour simple/chic col roulé noir avec une jupe noire et une paire de Louboutin Pigalle de préférence. Je prends soin de finir par une brume parfumé Dior.
9H00
Je descends les marches de mes escaliers pour rejoindre la cuisine. Jeanine était déjà là, en train de préparer mon petit déjeuner. Je m'installe à ses côtés, elle est trop adorable. Je lui fais un bisou avec un grand merci.)
-Jeanine : Alors aujourd'hui, vous avez une réunion d'information ensuite vous avez un brunch avec le prince Mohammed bin
-Nerfertari : Pardon, mais dans quel but ?
-J : et bien il souhaite gagner votre sympathie mademoiselle
-N : suis-je vraiment obligé ?
-J : Oui vous l'êtes
[...]
10H15
(Arriver à la réunion d'information une employée vient me prendre en charge afin de m'expliquer le déroulement de cette réunion. On marche le long du couloir jusqu'à arriver à destination.)
Ellipse de le réunion d'information
15H00
PDV Nerfertari
(Nous étions dans la voiture avec Jeanine, Anthony mon chauffeur ainsi que Michael en direction du Ritz. Je salue poliment le personnels et me dirige dans le restaurant sur ma gauche. Un serveur m'accompagne jusqu'à ma table, au loin je vois un homme qui se tient debout.)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...