(Je referme la porte derrière moi puis compose le numéro de mes parents.
Une sensation d'angoisse me saisis, j'ai plus l'impression d'être prise pour une marionnette qu'autre chose.FACETIME 📱
-Mère : Ah Nerfertari quelle surprise
(Son étonnement sonné tellement faux)
-Père : que nous vos ce petit détour ?
-Nerfertari : je viens pour avoir des explications, qui s'est cette agent ? Vous auriez pu m'en parler avan-
-Père : (d'un ton menaçant) sinon quoi ?
-Mère : PharaOh !
-Père : ...
-Nerfertari : de plus, depuis que j'ai refusé d'épouser le Qatari vous ne m'adressez plus la parole et là.. Bizarrement, un beau jour vous apparaissez lors d'une réunion pour m'annoncer que vous voulez encore plus me surveiller ?
-Père : Oui et alors ! Cela te pose un problème as-tu des choses à cacher Nerfertari ?
(mon père était tellement froid, il ne cherchait pas à passer par 4 chemins, il allait droit au but.)
-Nerfertari : (je m'arrête un moment en baissant mes yeux sur la table puis les relèvent pour à nouveau fixer mes yeux sur l'écran.) Non..
-Père : Eh bien voilà.. l'affaire est résolue
-Nerfertari : je pensais que vous alliez m'appeler ne serait-ce pour encourager mon travail produit ici ou j-
-Père : il est temps que tu grandisses Nerfertari !
(D'une voix dure et ferme) arrête de compter sur le soutient des autres, certes nous sommes tes parents mais on va pas te tenir la main ! Tu n'es plus une enfant, Tu n'es pas n'importe qui tu es censée gouverner et diriger un pays dans quelques années.Nous t'avions prévenu auparavant, tu n'as pas voulu nous écouter. Te marier t'aurai aidé à mieux gérer cette pression que tu as actuellement sur tes épaules. Les relations internationaux ne sont pas facile, gérer les bénéfices et les pertes de l'Egypte rapporté en Europe, en Amérique etc... et partout dans le monde n'est facile et encore ! tu ne gère juste l'Europe... Affronter le monde à deux est quand même beaucoup plus facile, tout seul on va peut-être vite mais à deux on va loin et tu as choisi de jouer au loup solitaire.
Il n'y a pas de place pour les faibles sur un trône ! (D'un ton sec)
Tu te fera bouffer à la minute même ou tu poseras ton regard sur la foule-Nerfertari : (j'écoute ses paroles qui me perce le cœur à petit feu, mon père et tellement dure quand il s'agit du royaume. Je sais qu'il veut que je sois meilleur que je donne toujours plus mais au final tous ce que je fais pour l'impressionner n'est jamais assez pour lui.
Mes larmes manquaient de glisser sur mon visage mais je me fais violence pour ne pas qu'il puisse voir à quel point j'ai mal.)
-Père : après tout peut-être que tu as raison.. peut-être que tu n'es pas assez mature pour pouvoir être avec un homme ! Je te laisse jusqu'à la fin de l'année pour te reprendre en main !
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...