Hey la Family ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'accueil qu'a reçu le chapitre 33. 🌹🌹🌹
Merci pour vos votes et surtout pour vos Commentaires ♥️ sa fait chaud au cœur. 😘😘😘La partie 34 se lis en musique histoire d'être un maximum plongé dedans.
🎵 PNL - URANUS 🎶
☺️ vous comprendrez pourquoi 😎
#Peace ✌🏼————————————————————
PDV Nerfertari
(mes larmes roulent le long de mes joues Tarik n'a pas encore réagi à ma dernière phrase.
Tout à coup j'entends Tarik encastrer son poing dans le mur. Je bondit de peur, je sais de quoi il est capable quand son côté mi-démon prend le dessus sur lui.
Une sorte de haine l'envahit, son expression du visage est fermer, je le vois taper sur tous ce qui bouge.Je détourne la tête pour calmer mes larmes et pour échapper un court instant à ce moment glacial. Mes yeux viennent se poser sur la pièce moins éclairé, la cabine du studio d'enregistrement.
Un léger son à peine audible sort de celle-ci, je suppose que c'est une maquette d'une musique de leur prochaine album.
Quelque instant plus tard, Tarik se retourne vers moi.)
-Ademo : TU T'FOU D'MA GUEULE !?
-Nerfertari : (Mon cœur rate un battement, je perçois sa haine et sa colère encrer dans son regard menacent. Je baisse la tête, J'ai pas réfléchi sur ce coup là. Je comprend qu'il soit hors de lui à cette instant, je n'aurai peut-être jamais dû appeler mes parents pour confirmer ce mariage, j'ai été stupide.. )
-Ademo : j'ai envie de te démarrer là de suite (Haussant la voix)
- Nerfertari : ( je tente de lui faire entendre raison en lui expliquant que c'est pas possible lui et moi, qu'on est trop différent mais il m'interromps )
-Ademo : ( je resserre ma mâchoire, je la voit venir avec ses théories par A + B, qu'elle et moi sa peut pas marcher.) Ba les couilles !!! de ton prince je lui pisse dessus moi ! (Ton agressive ) Wlh Nerfertari me fait pas sa putain !! ( son regard est fuyant elle est autant gêné que moi) Arrête de fuir mon regard et assume !
-Nerfertari : ( Il me déstabilise, je n'arrive pas à tenir longtemps son regard il m'intimide toujours. Je re-plonge avec beaucoup de mal mon regard dans le sien) Tarik fait pas ça..
-Ademo : wAllah dit le moi droit dans les yeux que c'est vraiment ça que tu veux et je te promet Nerfertari que je te laisserai trql sur ma vie !
-Nerfertari : (Meme si je suis pas très bonne en mensonge il faut que je lui mente, j'ai pas le choix c'est la meilleure décision pour lui et pour moi. Chacun de nous doit reprendre le cours des choses. Je fixe ses yeux claires qui n'attendent que ma réponse.) *regard inquiet* Tarik je..
-Ademo : * je me rapproche d'un pas*
-Nerfertari :(Une légère sensation de chaleur me parcouru l'échine. Mon sang ce glace à le voir se rapprocher de moi. Son corps imposant face au mien, je hume son odeur sans le vouloir. Son regard est si froid mais intense à la fois. Je n'arrive plus à sortir un mots de ma bouche.) je..
-Ademo : * je la chope par ses hanches* tu .. ?
-Nerfertari : Je je jje..
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...