Le lendemain matin7h00
(J'ai pas fermé l'œil de la nuit, je déteste m'endormir sous tension. Apres cette 40 millièmes disputes avec Tarik toujours pour les mêmes choses, je me rends vraiment compte que j'ai été désagréable ces derniers temps.
je me mets la pression dans mon travail, ça joue énormément sur mon moral et ça me stresse.
Tarik n'y est pour rien mais je ne peux pas me permettre de rester planter là à attendre que la pluie tombe sans rien faire.Certes on est coupable à deux de s'aimer Mais s'aimer n'est pas un crime alors pourquoi je m'en veux autant ? Je ne peux pas me forcer à mentir en me mariant avec un individu que je n'aime pas.
Je me lève et file me doucher, j'enfile un jogging noir et un t-shirt noir, une pair de vans, j'attache mes cheveux et je sors, je marche dehors en direction des tours.)
[Bâtiment 6]
9 ème étages
(je m'apprêtai à sonner lorsque Yanis pointa le bout de son nez derrière la porte. On se salue puis il sort pour partir à l'école.
J'entre dans l'appartement qui est toujours plongé dans le noir, je me dirige directement vers la chambre de Tarik au fond du couloir porte de droite que ma indiqué Yanis au préalable.
Je pousse la porte tout doucement, je vois Tarik dormir à point fermé, j'enlève ma pair de chaussure et me glisse sous la couette sa peau est chaude, il a un short mais dort toujours torse nu.
je me rapproche et me colle à lui, mes yeux se ferme et je fini enfin par m'endormir.)
PDV Ademo
(Je me réveil vite fait mais j'ouvre pas les yeux pour autant, je sens quelqu'un se glisser dans mon lit. Je comprends directement que c'est elle, son odeur, les formes de son corps coller contre moi ses mains ect...
elle s'en veut je sais j'la connais, je me retourne pour lui faire face le regard froncé et interroger juste pour le plaisir.Elle place ses deux mains sur mon visage, je vois qu'elle est mal. Elle prend une mine d'un air désolé.
Elle souffle son excuse dans un soupir désespéré c'est bien elle fuit mon regard.
Je l'attrape par ses fesses et la ramène contre moi et on s'endort.)[...]
PDV Nerfertari
(Je sors du lit et me dirige vers le salon, j'allume la télé et me dirige par la suite dans la cuisine. J'attrape un paquet de céréales lion et me retourne pour sortir lorsque j'aperçois une fille assise dans la salle à mangé.
Je me dirige alors vers elle et la salue)-...: slt
-n : tu es ?
-La brune : je suis la pote de n.o.s
-n : ( Elle fit des guillemets à son mot pote, ce qui me fait directement comprendre que c'est une amitié câline.) ah ok
-La brune : et toi tu es ?
-n : euh moi ? Euh je suis la copine d'Ademo
(on continue de parler pendant quelque instant, cette fille est sympa elle se prend pas la tête, à première vu je dirai que c'est une espagnole. Je sais l'amour que N.O.S porte pour les latinos.
Elle m'explique qu'elle vit à quelque cités au dessus et qu'avec n.o.s, ils sont plutôt bon pote, c'est son choix hein au moins elle assume. Je lui ai quand même demandé pourquoi il ne se mettait pas ensemble ?
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...