Le lendemain matin7H00
PDV Nerfertari
(Je me réveil et file à la douche💦 une fois terminé, je m'habille comme ça "le débardeur pas trop transparent" avec un blazer blanc. Je plaque mes cheveux vers l'arrière et me maquille légèrement.
Aujourd'hui j'ai une grosse journée qui m'attend au musée du Louvre dans la partie Egypte.Une fois prête j'attrape mes dossiers et mon sac, je déjeune rapidement et je rejoins mes gardes du corps devant la villa.)
(Message ) ✉️
-+06765 Seyla : Hey chérie ce soir les frères font un showcase dans Paris au Yoyo vers 21h ca te dit ?
-Moi : carrément ! par contre je fini à 19H au Louvres
-S : trnql on viendra te chercher avec Aymen et Sofia bsx
- moi : Ok dacc bsx ❤️ (Aymen hein ? ah oui le gars de la soirée au studio)
(fin des messages)
✉️[dans la voiture]
9H10
-Antony : Nous sommes arrivée Princesse
-N : d'accord merci Antony, ce soir ne venez pas me chercher je rentre avec des amis
-A : Bien Princesse
-Nerfertari : *j'ouvre ma portière*
(on m'accueil et me brief sur le déroulement de la journée.
J'arrive dans le Hall et je salue tous le monde.
Je regarde mes groupes ils sont en bloque de 3.
10 personnes/groupe.
-groupes de chercheur Archéologue
-visiteur passionnée et journalistes spécialisée dans l'histoire ancienne.)9H15
-Nerfertari : Mesdames, Messieurs, Bonjour est Bienvenue à cette "excursions" sur les traces de l'Egypte antique. Je me présente Princesse Nerfertari PharaOh de la dernière famille royal présente en Egypte.
Durant cette visite je vous expliquerai un peu plus en détails certains éléments :
-papyrus - statue - objet - la momification - tombeau - les hiéroglyphes - Nos tradition - culture ect...Mon objectifs pour l'Egypte du futur serai de vraiment reconstruire mon pays. Tous ce qui semblent être important notamment : les pyramides, les statuts, les lieux phares, je pense notamment au Temples d'Abou Simbel...
Vraiment lui redonner cette flamme qu'il détenait il y'a de cela des 100 ème d'années afin qu'elle redevienne à l'échelle mondial l'Empire qu'elle était auparavant.
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...