19H35PDV Mélissa
(Tarik conduit et fixe la route sans Vraiment prêter attention à moi. Ce mec n'a pas d'âme il est froid, il communique jamais, il parle jamais, il rigole jamais, il est distant et chelou. J'aimerai qu'il puisse changer pour moi et m'apprécier à ma juste valeur.
Il s'arrête à un feu rouge et profite de c'est quelques instants pour se rouler du sh*t.
Vas-y !! Mélissa c'est le moment ou jamais pour lui dire les choses! )-Mélissa : Ademo
-Ademo : hmm ?
-Mélissa : Je veux plus..
-Ademo : c'est-à-dire?
-Mélissa : Je veux qu'on se mette ensemble
-Ademo : *Je tourne le volant à droite pr aller en direction de la citée* j'ai pas l'time, tu vas pas me michto h24
- Mélissa: non c'est faux ! Avant peut-être mais au jour d'aujourd'hui c'est plus le cas. Et tu le sais très bien que les sentiments sa se contrôle pas Ademo
-Ademo: La miss tu m'parles d'un truc que je connais pas !
-Mélissa : ce que je veux dire c'est regarde j'ai fait grave des efforts j'ai l'impression que tu les remarques pas. Ta pas de coeur !!!
-Ademo : force pas wlh toi et moi c'est juste une histoire de Q 🍑🍆
- Mélissa : t'es un égoïste !! Tu penses qu'à toi ! J'ai tout arrêter pr toi !
-Ademo : Arrête de me prendre la tête là
-Mélissa : J'ai arrêté les caves et l'escorting pour toi !!!
- Ademo : encore heureux !
-Mélissa : je suis devenu une meuf droite et toi tu me brise le cœurs ! ( il reste stoïque et froid) * je détache ma ceinture est je commence à le frapper sur le torse mais il ne réagit pas!!!* C'est quoi le problème bordel ! stp Ademo dit moi qu'est ce qu'il faut que je fasse pour tu m'aimes !!!?
Et que tu puisses me porter plus de valeur et de considération dit le moi !!-Adekhey : ...
- Mélissa : ( il ne répond pas ) C'est quoi ? C'est la faute de l'autre salope de fils de pute de gosse de riche !!?
-Ademo : * j'l'attrape par la gorge *
-Mélissa : ahh intéressant.. pas d'attache tu dis ? ta réaction prouve le contraire. (J'essaye de tousser mais j'ai du mal)
-Ademo : Ferme ta gueule arrête de faire ton dawa la pr R
-Mélissa : (J'hausse le ton ! )
Si ste pute n'était pas rentrée dans nos vie !!! Sur la vie d'ma mère j'vais me la fa--Ademo : Ferme ta gueule Melissa
-Mélissa : Je m'en bat les couilles ! Je fais ce que je veux. Je la menace tu vas faire quoi !?
-Ademo : Appelle ta mère pour que je te recommence !!
- Mélissa : Pff tu fais pitié
-Ademo : ARRÊTE DE FAIRE LA FOLLE ! ARRÊTE DE FAIRE LE FOU ON VA S'TAPER !!
(Elle est jnouné cette meuf putain ! Wsh ce genre de crise hystérique c'est tout ce que je déteste chez une femme wlh! Elle est en train de me zehef pr R !
Sur les 2 yeux de Yanis j'ai le démon!)
* je resserre de plus en plus fort sa gorge elle tousse et manque d'hoxygene*
OHH ! J'VAIS T'ENCULER TOI ET TES MORTS ET PERSONNE VA SEPARER !!!
*je la relâche* (elle tousse violemment et claque la porte de la voiture et s'en va en furie)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...