PDV Tarik(Je rentre dans ma gova direction l'zoo j'me roule un pil*n au feu rouge. J'cogite dans ma tête, j'aurai peut-être pas du la laisser comme ça j'ai fait l'gamin wllh.
J'entend encore ses larmes dans ma tête sa mère! mais j'étais obligé putain elle recherche en moi un prince charmant. Elle croit m'aimer mais c'est impossible j'laisse faire le temps la vie a un goût amer.L'problème des meufs c'est qu'elles croient toute pouvoir changer un gars en s'donnant des objectifs comme-ci c'était des psy. Avoir un espoir de réussir mais au final sa pleure quand le naturel revient au galop ! vient pas attendrir un prédateur tu toucheras pas la balle on te fait la brésilienne.
J'suis un loup solitaire à la base je marche seul. Aucune attache avec le sexe opposé sauf la famille le reste c'est de la poudre de perlimpinpin.
Je suis pas destiné à éprouver des sentiments pour une meuf ou une femme alors je fuis dans le superficiel, Ce soir j'vais tiser en m'tapant une ptite teupu.)
2 semaines plus tard
PDV Nerfertari
(J'ouvre difficilement les yeux et reste allongé sur mon lit, voila 1 semaine que je suis resté enfermer chez moi je me suis fait très discrète. J'avais vraiment envie de rien faire je vous cache pas que j'ai beaucoup pleuré je l'ai annoncé à Jeanine elle même n'a pas compris Seyla et Sofia aussi.
Sa bouillonne dans mon cerveau la dernière fois que j'ai vu Tarik c'était le jour qu'il m'a quitté, remarque tant mieux parce que je sais pas comment je réagirai si je le croise.
J'ai le coeur en vrac, une larme s'échappe, je l'essuie en vitesse juste dire son nom sa m'énerve. Je vous mentirez si je vous dit qu'il me manque pas maintenant tous ces souvenir qu'est-ce-que j'en fait ? Je veux juste l'oublier.
La 2 ème semaine, Seyla m'a poussé à sortir remarque sa ma fait un bien fou on est resté au quartier avec la famille Penika, Lukas , Zazou, Abdel, Aymen , Django, ect... Ils sont vraiment bon délire et sa me change les idées à parler et à rigoler tard le soir. Je vie plus la nuit 🌑 et ☀️je dort lol.
Pas de PNL dans les environs depuis 1 semaine m'a dit Seyla, ils se font de plus en plus discrets à travailler sur leurs 3 ème album.
Je regarde l'heure de mon téléphone 20 h 30, je file à la douche, me maquille légèrement et laisse mes cheveux ondulés, m'habille et mange rapidement :
( La veste un peu plus longue hein)j'envoie un texto ✉️ à Seyla pour lui dire que j'arrive dans quelque minute. Je prend mes clés et ferme la porte derrière moi.
[...]
J'arrive au quartier, ils sont tous alignés, assis sur le trottoir. Je serre la main de Penika, Zazou, Lukas, Aymen , Django, Abdel, Selyla , Sofia, Jet, et d'autre que je connais que de vu. Je m'assis à mon tour. Ils sont tous en plein débat apparemment sa parle des femmes mdr.)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
Fiction générale📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...