26. QLF Records

2.6K 126 142
                                    



Quelque jour plus tard



PDV Ademo

(Ces 6 derniers jours j'me suis fait discret le plus possible après cette histoire de merde.
Ces petites ont voulu entacher mon image mais je suis pas coupable je les ai même pas toucher donc F*ck!. Heureusement pour moi.)

[...]


PDV Nerfertari

(On a tous entendu parler de la polémique sur Ademo personne s'est exprimé dans les médias pour justifier ce qu'il a pu se passer quoi qu'il arrive au Zoo on reste tous muet. Moi même je comprends pas cette affaire, Il a posté la semaine dernière un commentaire sur twitter pour faire taire les rumeurs de coucherie.

Aujourd'hui, nous sommes lundi et RKM et RTI m'ont invités à une présentation qu'ils souhaitent effectuer auprès d'un grand label afin d'obtenir des droits sur une instrumental des années 90.

La réunion va se dérouler au siège de Qlf record à Paris 8ème à 13h .

Je quitte ma couverture, fait mon lit par la suite je fonce me doucher et je m'habille comme ça :

je fais un espèce de chignon tirer vers l'arrière et me maquille, j'attrape ma palette à paupière puis je continue  avec de la bébé crème pour unifier mon teint, poudre, blush, mascara et pour finir j'applique un rouge à lèvre rouge matte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



je fais un espèce de chignon tirer vers l'arrière et me maquille, j'attrape ma palette à paupière puis je continue avec de la bébé crème pour unifier mon teint, poudre, blush, mascara et pour finir j'applique un rouge à lèvre rouge matte.

je me parfume et attrape mes 3 dossiers de la journée.
Anthony et Michael vont me conduire à tous mes rendez-vous je me vois pas conduire jusqu'à ce soir je vais être fatigué.


Je descends les marches pour rejoindre le salon


-Jeanine : Bonjour Princesse votre petit déjeuner est prêt ! Allez-y assailliez-vous. Votre programme de la journée :

📄
_13 h réunion chez QLF Record
_ 14h20 réunion avec les conseillers financier
_ 18h 10 rendez-vous à une exposition au palais de l'institut du monde Arabe
📄

-Nerfertari : *je finis de boire mon verre de jus* Bien c'est parti !

-Jeanine : Ah aussi ! le Roi m'a demandé que vous lisez cette lettre.

-N : *je prend l'enveloppe que Jeanine me tend et je commence à lire les 3 premières lignes *

📜

« Ton courronnement viendra bientôt et sache que quand cela viendra je voudrai te voir à côté de ton futur roi. Oui ton roi après longue consultation je veux que tu épouse un prince ! pas un politicien, pas d'empereur ect... mais bien un prince avec ta mère et mes conseillés, on a pu séléctionner 10 candidats au titre : Un prince d'Angletterre; Un prince Russe; Un prince de la Malasie , 5 princes du Qatar et 2 princes des Emirats. Nous avo- »

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant