Une semaine plus tard(Le jour de mon départ est arrivée, j'ai fait mes valises je suis enfin prête pour le départ.
Mon père m'a mit à disposition un Jet privée pour mon personnel et moi. 4 gardes du corps et ma Jeanine.
Moi qui voulais partir seule à l'aventure j'ai pas trop le choix mais bon c'est la vie.[Le départ]
*Je réajuste mes manches* L'appareil se trouve à présent face à moi, le personnel navigant reste posté à l'extérieur écoutant attentivement les consignes de de mon père. Une douce main se met à caresser mon dos avec beaucoup de tendresse, je tourne ma tête vers la droite et j'aperçois ma mère, le regard affligé mais fier.)
-Alicia PharaOh : C'est le moment de se dire au revoir *larme aux yeux* tu n'as rien oublié j'espère ? La black card ? Ton téléphone ?
tu nous appelleras dès que tu arrives sur le sol français ? Souhaites-tu la présence du ministre des affaires étrangères ou de l'ambassadeur d'Égypte pour t'accueillir sur la piste ? Avec tout le protocole ? tapis rouge ?-Nerfertari : Maman maman S'il te plaît. Tout cela n'est vraiment pas nécessaire pour moi. Je ne veux pas de ministre, pas de protocole ni de journaux ou médias. Seulement, de la discrétion
-Alicia PharaOh : C'est entendu, je vais faire un dernier point avec la conciergerie. Voir si tout est ok pour ton arrivée. Tu es sûr que tu ne veux pas changer de suite pour une présidentielle ou une Royal ?
-Nerfertari : Merci mais tout est déjà parfait !
-Daywane PharaOh : Ok Nerfertari, tout est bon. J'ai quelques conférences sur Paris cette semaine, je t'enverrai le planning des rendez-vous d'affaires. J'attends de toi un débrief chaque fin de semaine. Si tu rencontres le moindre problème, tu nous appelles ! Est-ce bien clair ?
-Nerfertari : * lui faisant les gros yeux* Papa !
(On se prend dans les bras une dernière fois. Je monte les marches du jet et me retourne une dernière fois en faisant un signe de la main avant que la porte de l'avion se ferme définitivement.)
4 H 30 plus tard
[Aéroport de Paris Le Bourget]
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
Narrativa generale📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...