-Nerfertari : oui ne t'inquiète pas ta maman va bien, elle fait juste une petite pause.-Jayson : elle est parti danser pas vrai ?
-Nerfertari : (je n'ose pas lui mentir mais ce petit est réaliste, conscient et à priori il sait qu'elle est en soirée.)
* je me place face à lui, m'accroupis en lui prenant les mains*
Écoute petit ange, ta maman t'aime très fort et je suis sûr que demain matin, elle sera rentré.[..]
PDV Nerfertari
(Je débarrasse la table et ramène tout à la cuisine.
Je sors mon téléphone et j'appelle Tarik je suis trop fatigué j'ai pas la force de faire à manger ce soir. Je sais qu'il est en studio mais bon au moins il passera me prendre quelque chose, je l'espère.)📱
-Ouais ? (Voix grave)
-Nerfertari : allô ! Bébé, tu peux me ramener un tacos s'il te plaît « poulet; steak; sauce cheesy et algérienne supplément mozza-
-Wow wow wow tu m'as pris pour un facteur ou quoi !? J'suis un yencli moi ?
-Nerfertari : (j'ai passé une mauvaise journée au travail sa m'a gavé, il va pas s'y mettre lui aussi.) TARIK ! Je t'ai demandé un TaCoS !!! Je t'ai pas demandé la lune non plus. Sa fait 6 heures que j'ai pas mangé est ce que tu peux comprendre sa Tarik.
-(Bizar bizar bizarr.. Je réplique pas, j'garde mon calme vaut mieux wAllah.) ok j'vais voir sa
-Nerfertari : Merci
📱
(Je ramène le petit à l'étage, je l'installe dans une des chambre d'amis et le couche. Je reste quelque minute à son chevet en lui lisant une petite histoire puis il finit par s'endormir, j'éteins la lumière et ferme la porte.
2 h 05 du matin
Je re-descends pour rejoindre la cuisine, je fais la vaisselle et nettoie le plan de travail.
Le bruit de la serrure retentit Tarik vient de passer la porte.
Oui il a les clés maintenant je lui ai donné le « triple » Jeanine détient la deuxième.Tarik dépose le tacos sur la table et s'adosse près de l'évier. Il croise ses bras, son regard est froid il reste silencieux puis il pose ses yeux sur moi.)
-Nerfertari : qu'est ce qu'il y'a ? (Demandai-je intrigué)
-Tarik : à toi de m'le dire..
-Nerfertari : (j'avoue que j'ai pas était agréable au téléphone donc je vais faire profil bas. Je prend une grande respiration et dépose l'éponge et la tasse au bord de l'évier.)
-Tarik : très Nda l'accueil au tel tu m'expliques ?
-Nerfertari : désolé mais ça fait presque 7 heures que j'ai pas mangé à cause de cette foutue réunion tu comprends que je sois irritée..
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...