PDV Ademo(Assis sur un tabouret en bois, bsahtek la royauté.
j'compte même plus les heures et l'temps que j'suis en train de passer dans cette salle blanche et froide.J'attrape mon bigo, sa mère j'ai pas d'résaux. J'sors mon briqué et une cigarette🚬 . Lorsque j'entends la porte s'ouvrir de l'extérieur. 5 gars aux corps secs viennent me chercher pour m'emmener chez pas où.
J'cale ma cigarette derrière mon oreille.
L'histoire se répète, comme les 4 mûrs au placard.J'refais mon lacet d'ma Air Max 90, faut être présentable devant la belle famille, c'est comme ci j'partai kthob leur fille.
On marche dans des longs couloirs froid, des longues allés, on prend des escaliers et traverse un bâtiment wallah j'comprends R, un labyrinthe le bail, Bienvenue dans l'Jumanji ma gueule.
Merlich, on arrive devant de grande porte j'fais l'gars civilisé j'reste silencieux, on m'installe. Voyons voir ce qu'il va m'dire.)-Ahmosis : (Mais pour qui il se prend celui là à venir défier l'Egypte.
Encore un qui souhaite se « taper » une fortuné pour mieux la dépouiller.
Ces français de la basse société sont exaspérant.) *je me lève de ma chaise*
(pour commencer mon monologue.
Je le toise, presque sur ma Lancer à rétorquer lorsqu'on m'interromps brutalement.)-PharaOh : assaillez-vous!
-Ahmosis: (je m'exécute,je sais que PharaOh est très remonté, il reste assit les coudes posé sur la table
le regard impassible. Pharaoh ne va pas laisser passer ça du moins je l'espère. Il faut une punition exemplaire pour des racailles de ce genre.)-PharaOh : *lisant un dossier*
Monsieur Tarik Andrieu, connu sous le surnom d'Ademo.
Né en 1986, grandit à Corbeil plus précisément au Tarter--Tarik : (je l'coupe) ou est-ce-vous voulez en venir ?
-Ahmosis : (PharaOh fusilla du regard ce jeune homme ingrat pour ce manque de respect.
On ressentait une tension dans l'air qui se voulez être très pesante, ce jeune garnement n'a pas conscience qu'il peut perdre ça vie dans la minute qui suit. Pour apaiser l'atmosphère je pris la parole juste pour calmer le jeu.) Répondez juste par Oui ou par Non Andrieu-Tarik : pour vous, c'est Monsieur Andrieu on est pas pote donc me chauffe pas
-Ahmosis : Je me demande bien ce que princesse Nerfertari lui trouve ? Sérieusement vous êtes.. d'un
-Ademo : toi khlass !
-Ahmosis : MAIS DE QUEL DROIT OSEZ-VOUS ME TUTOYER ?? ! Vous vous croyez dans une cité !
-Ademo : Commence pas à élevé la voix avec moi ! (Durement)
-Ahmosis : Mais vous vous prenez pour qui ? Vous savez à qui vous vous adressez !
-Ademo : j'parle ap au stagiaire.
(J'decide d'faire abstraction, mais au fond de moi c'est Hiroshima ! Lui j'risque de lui casser ça bouche.)-Ahmosis : espèce d'inculte !
-Ademo : Écoute-Moi bien toi-
-Ahmosis : Non ! Je ne vous écoute pas !
-Ademo : (j'contract ma mâchoire, lui j'vais l'mêler !) *j'commence à me lever d'ma chaise, mais j'me fais encercler, on m'rassois.*
-Ahmosis : regardez-le, il est ridicule tout un spectac-
-Alicia : Taisez-vous!
Vous m'épuisez !-Ahmosis : (cette idiot me lança un regard noir, quel attitude audacieuse ! on est pas dans un zoo. Quel
Manque de professionnalisme.)-Alicia : Et vous Monsieur Andrieu, Pouvez-vous faire preuve d'un peu de professionnalisme et de sérieux s'il vous plaît.
-Tarik : ...
-PharaOh : J'ai vu ce que vous faite et je sais que la famille et l'argent passe avant tout.
Il se leva pour ce servir un verre de scotch. Patrick !-...: Hum hum, Je site ouvert.. ouvrez les guillemets PNL titres Rebongua.
Issue de l'album Qu..que... la family, ly., familli..
Qu..que là familleuh point
Allinéa 34..-PharaOh : *Tournant brusquement la tête* Mais qui êtes vous ? Ou est Patrick !
-Djamal: Heu.. Bbbbon...bonjour mon Roi. Je remplace Monsieur Patrick pour la journée d'aujourd'hui . Je fais un stage d'apprentissage j'ai vu avec l'accueil ils avaient signés mes conventi...
-Pharaoh : D'accord, venez-en directement au fait !
-Djamal: Deux petit point Ademo ouvrez les guillemets on veut pas de ta muf on de... on veut de ton biff ahoué gros point fermé les guill-
-PharaOh : (coupe) Merci.
Alors, Combien...?-Ademo : (fronçant les sourcils) comment ça ?
-PharaOh : je sais que vous et moi avons un seul point en commun c'est l'argent. Donc je vais vous faire un chèque 💵💶💷 à 3, 4, 5 ou 6 zéro pour que vous disparaissez de sa vie, définitivement.
-Ademo : (sourire) ouais c'est vrai.
J'aime l'argent et j'm'en cache pas. Mais ne croyait pas que votre chèque et le plus gros butin que j'aurai touché dans ma vie.
Sa payait bien de tenir un terrains, plus que 6 chiffres.-PharaOh : 7 chiffres, 8, 11 chiffres !
-Ademo : vous comprenez pas, j'compte pas partir de sa vie.
Une colère pleine de rage saisit PharaOh, il se leva comme une bombe à retardement qui pouvez à tout moment exploser.
Il jeta brutalement son verre en cristal sur le banquet. Tout le monde sursautèrent, Tarik le regarda droit dans les yeux d'un air calme, même si il fut lui aussi surprit par l'action, il ne laissait rien paraître. Les bouts de verres s'étaient éparpillés sur toute la table.)-PharaOh : C'EST MA FILLE !
-Ademo : et elle les tjrs...
-PharaOh : Jeune homme vous avez l'air de pas comprendre.., regarder bien mon visage !
-Ademo : j'tiens à votre fille et que Vs le vouliez ou non j'compte pas changer d'avis.
J'la veux.. et je l'aurai.-PharaOh : (re-serrant la mâchoire et les poings sur la table) donne-moi une seule bonne raison de pas te trancher la gorge là maintenant !
-Ademo : j'en ai pas.
————————————————
À suivre...
Commentez et votez la familia 👑😘
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...