22. Chat Noir

2.6K 132 94
                                    




(Après le départ de Nabil, Je fonce dans ma salle de bain pour me faire un soin capillaire .)



20h15



Appel Entrant Face time 📲

- Les parents : Allô ! Nerfertari ?

- Nerfertari : Bonsoir, Papa maman

- Alicia Pharaoh : Comment vas - tu ma cherie ? On a su le problème par l'intermédiaire de Jeanine ! On était mort d'inquiétude !
- Nerfertari : Oui maman ne vous inquiétez pas je vais mieux ❤️

- Alicia PharOh : Apparemment tu es tombée des escaliers c'est ca !??
Ton père a faillit tuer un garde de ses propres mains je te raconte même pas qu'on a dû m'appeler pour le calmer.

- Nerfertari : *je fais une grimace puis je ravale ma salive*

- Alicia PharaOh : Non mais je te jure ! Lui et son imagination. Ton père croyait même que tu t'étais fait taper par quelqu'un. ton père est vraiment à l'ouest Dit lui Ma cherie qu'il se fait des films

- Nerfertari : *je souris jaune* Euh.. Oui papa il faut arrêter ca ( 🙄)

- Père : Hum en cas de problème tu nous appel ! N'hésite pas ! Si quelqu'un t'approche il finira la tête enfoncé dans le déssert !
- N : Oui papa

- Alicia PharaOh : Ma cherie est ce que tu veux qu'un expert analyse ta maison pour refaire éventuellement les escaliers ?

- N : (je souffle) non maman ne tqt pas c'est juste ma faute j'ai pas fait attention

- Eux : d'accord

(On a continué à discuter de la pluie et du beau temps ect...
Mes parents me manque énormément et l'Egypte aussi.  Le fait d'avoir discuté avec eux aux téléphone ma fait beaucoup de bien.

[...]

Je commence à avoir faim je décide de me commander japonais et chinois sur internet. En attendant ma commande je me pose devant la télé.
Je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure avec Nabil qui m'a prit mon téléphone. Je vais dans mes messages pour regarder ce qu'il a fait mais Aucun nouveau message je vais alors dans les messages envoyée.

📨 destinataire :  Tarik 💋 :
-Igo el va bien rentre #Peace !
✉️
Le message a été vu mais aucune réponse.

(A la vue de se message je cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment je verrouille mon téléphone et continue ma petite vie.)






2 semaines plus tard ..


Je vais vous passer 2 semaines car il ne sait rien passé.
On m'a enlevé mon bandage sur la tête la semaine dernière. La douleur n'est plus présente, il me reste encore 1 semaine avec mon plâtre.
Les anti-douleurs que m'a prescrit le médecin ma vraiment aidé j'ai passé mon temps à dormir et à récupérer.    
Ah ! et à propos de Tarik depuis l'incident  lui et moi on sait pas croisé, il est bien évidemment revenu au zoo depuis. Mais bon peut m'importante.

En ce moment Seyla a quelque problème avec ses cousins Lukas et Yacine qui sont à fond sur elle, la pauvre c'est vraiment pas facile de sortir avec un gars et faire à chaque fois des missions pour ne pas se faire prendre par ses frères/ cousins
(si vous avez déjà était dans cette situation je pense que vous devez connaître cette adrénaline.)


Aujourd'hui nous sommes jeudi et j'ai rendez-vous chez Sofia à 14H00, apparemment une chose importante s'est produite.

Je me lève de mon lit tranquillement et profite pour envoyer un message à Sofia, puis je file à la douche.





Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant