🕑 13H00PDV Omniscient
Le point de rendez-vous avait été donné à la grande casse automobile de Corbeil-essonne à l'abri des regards.
Montconseil était présent sur la droite prés des voitures entassé et le zoo sur la gauche près des grosses machines, la rivalité entre ces deux cités ne faisait que s'intensifier. Une 60 ème d'hommes étaient réunis pour cette confrontation de chaque côté à 10 mètres dès un des autres.
Violence, vengeance, rancune , colère et justice étaient le nerf de la guerre depuis toutes ces années, le duel était inévitable l'ambiance était glacial quel faisait opposition avec les températures de ce mois d'août 2016.
Le soleil était presque à son zénith accompagné de forte vague de chaleur, l'air était très chaude, le ciel commençait à devenir nuageux et gris et prenait une tournure orageuse.N.O.S glissa une main dans la poche de son jogging et tourna sa tête vers son frère, ses pupilles étaient sombre et vide, un cur dent dans la bouche le regard tordu de colère il fixait attentivement le groupe d'en face ses nerfs pouvait se ressentir à des milliers de kilomètres, N.O.S s'avait que si son frère en allume un, il en allumerai un aussi.
Hiro fit enfin son apparition au loin il cracha au sol et enfonça ses pas dans le gravier rouge le torse relevé victorieusement suivit de deux hommes derrière lui, il se plaça devant Ademo le sourire aux lèvres.
-Hiro : Tiens ! Tiens ! Tiens! Mais qui vois-je...
-Ademo : Recule... wallah j'vais t'monter dessus dit-il entre ses dents
Il éclata de rire puis fit un pas en arrière.
-Hiro : Ademo... Ademo.. Quel belle surprise de te revoir après plusieurs années n'est ce pas ?
Allez ! Assez bavardé donne-moi les puces. Prononça t-il sur un ton menaçant.
-Ademo : la racli d'abord ou rien (voix grave)
-Hiro : Oui ! Oui ! Elle est quelque part par là-bas.
-Ademo : Chacal ! NIQUE TA MERE !!! Je m'en bat les couilles de tes devinettes, tu me la sort!! Dit-il les nerfs à vif à deux doigts d'exploser
L'homme défia Ademo du regard pendant de longue minute puis il claqua des doigts et l'un des deux hommes recula en lançant un regard de travers, il fit un signe de tête plus loin à l'un des gars de Montconseil.
- Hiro : Djibril ! apporte moi la tablette et vérifie le contenu des puces.
*applaudissant*
Félicitation Ademo
Si on m'aurai dit un jour que j'allais pouvoir te tenir par les couilles *rire* wllh j'aurai jamais cru. T'es un bon chien chien toi ! Ajouta t-il sur un ton arrogant et moqueur.Ademo l'attrapa fermement par la gorge Hiro se mit à pouffer de rire son instabilité émotionnelle commençait à en irriter plus d'un dans le groupe derrière. Il se dégagea directement de son emprise, réajusta sa veste et renchéri.
-Hiro : maintenant que tu m'as apporté deux terrains en moins de 24 heures, apporte-moi Montconseil j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Et seulement après ÇA je te rend ta belle.PDV Nerfertari
(Je souffle sur mon visage pour me faire un peu d'air, je rabat difficilement une mèches derrière mon oreille à cause de cette corde blanche autour de mes poignets.
Assise entre deux hommes à l'arrière d'une voiture, voilà presque 1 heure que nous attendons je ne sais quoi, j'essaye de comprendre qu'est ce qui ce passe pourquoi nous sommes au milieu de nulle part ?
Tout à coup, on entend quelqu'un taper à la vitre en disant «la fille» mon cœur sursaute de frayeur l'un des gars ouvre la portière et m'entraîne de force vers l'extérieur, je commence à paniquer, je tremble de peur on se trouve au milieu de nulle part je vois ma vie défiler pendant une fraction de seconde, peux être qu'ils vont m'exécuter en m'abandonnant ici ? Qui sait ? Je m'attends à tout. J'essaye de me débattre mais j'ai peine à rivaliser contre sa force, à plusieurs reprise je manque même de trébucher à cause de tous ce qu'il y'a de dangereux par terre mais l'homme s'en contrefiche, il me tient par le bras en exerçant une forte pression je plisse des yeux de douleurs. Je comprends à présent qu'on se trouve dans une espèce de casse automobile. Pourquoi on est là ?
j'ai un mauvais pressentiment devant nous se trouve une foule d'homme, j'essaye de reculer je veux pas y aller mes jambes manquent même de me lâcher le mec continue de me traîner en allant dans leur direction Voilà qu'on s'enfonce à l'intérieur du groupe de garçon mon cœur rate plusieurs battements, horrifié ma gorge est sec. On nous fraye un passage à l'intérieur de la foule qui n'en finit pas jusqu'à arriver en tête de cette dernière, je regarde l'homme qui continue de me tenir mes sourcils sont froncés je veux qu'il me lâche mais il ne le fait pas pour autant. Je tourne ma tête pour regarder droit devant moi quand j'aperçois un autre groupe en face de nous, des visages me sembles familiers, Lukas ? Tari..!? Il tourna son regard noir ses yeux firent rapidement le tour il croisa mon regard il s'arrêta brusquement en me voyant au loins, J'écarquille les yeux, un tourbillon d'émotion me travers le corps et l'esprit, il est bien là...en face de moi et me regarde avec ses yeux clairs, je respire et soutiens son regard il me fixe intensément mon cœur vibre à travers ma poitrine son regard pouvait me tuer sur place.Et si il y'a bien une chose que je ne sais pas faire c'est trahir mes émotions, mon regard lui crie à l'aide inconsciemment ses yeux me parle en retour et je vois très bien le démon qui s'installe à présent dans ses yeux...
Il va vriller.Son regard est noir à présent et mit brusquement un terme à notre contact visuel.)
Hiro fronça les sourcils lorsqu'il vit le regard de son interlocuteur dévier en face, il regarda par dessus son épaule pour comprendre. Il laissa échapper un sourire au coin de la bouche avant de répliquer dans un soufflement.
-Hiro : Arf L'amour.... une erreur impardonnabl-
Ademo ne le laissa pas terminer sa phrase que son poing vint s'écraser avec force contre sa mâchoire, un bruit de craquement retentit, son visage dévia sur le côté, il releva sa tête en titubant la bouche en sang il cracha brutalement une dent au sol le choc laissa vite place à la colère.
- Hiro : (ton menaçant) TOUCHE MOI ENCORE UNE FOIS TA RACE ET LE CORAN JE LUI FAIT TRANCHER LA GORGE DE SUITE !
L'un des gars d'en face se jeta brusquement derrière Nerfertari et plaça une lame autour de son cou, sa tête se pencha légèrement vers l'arrière elle poussa un cri de frayeur.
-Hiro : Je te conseil de rester calme Nerfertari PharaOh !
*léger sourire en coin*Son regard passa de Nerfertari à Tarik.
PDV N.O.S
(La tension était palpable, on retenait tous notre souffle face à cette vision d'horreur à tout moment la situation peut basculer. J'observe déjà mon frère du coin de l'œil, son côté impulsif va instinctivement vouloir prendre le dessus sans penser aux conséquences de ses actes. J'le connais par cœur igo et je sais qu'il va vouloir parler avec ses mains. Je le sens se rapprocher dangereusement d'Hiro
-N.O.S : Non Adé c'est pas le bon calcule là. Dis-je en l'attrapant fermement par le bras avant qu'il fasse une dinguerie et le force violemment à reculer.
Son impulsivité et son côté violent risqueraient de nous mettre tout dans la merde et à ce moment précis faut penser intelligent, la sécurité de Nerfertari avant tout.
A présent mon frère se fait tenir et tirer de force vers l'arrière par le zoo jusqu'à finir au 3 eme plan, je l'entend au loin péter les plombs, il voit rouge et insulte tout le monde en se débattant, il contrôle plus ses nerfs tout derrière, je sais qu'il va m'en vouloir d'avoir pris cette décision mais là meilleur réponse à son attaque pour le moment c'est la defense.)
Hiro éclata de rire la bouche toujours en sang avant de reprendre avec une voix portante pour se faire entendre par son ennemi au loin.
-Hiro : Dit-moi Ademo
*pointant du doigt au loin*
Elle est BONNE elle ???? *rire*
ELLE REPARTIRA AVEC MOI TANT QUE JE N'AI PAS LA PUCE DE MONTCONSEIL !
Tu m'as compris !!!???———————————————————
À Suivre...
70 votes et vos commentaires
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...