19/45«C'est le phénomène musical du moment et le mot n'est pas trop fort, le groupe PNL est aussi discret dans les médias traditionnels que puissant sur internet. Les deux frères originaires de la cité des tarte-. »
Avachi sur le fauteuil de ma loge, j'éteins brusquement la télévision et me retrouve plongé dans l'obscurité total. Nike posé sur la table, capuché, barbe taillé, Philip Morris aux lèvres, je fais tourner la roue de mon briquet robotiquement.
A la sortie de notre album « Dans la Légende »le 16 septembre 2016 on s'est retrouvé propulsé tout en haut de l'affiche, le disque a été salué par la critique en à peine une semaine "DA, NaHA, Dans la légende et Jusqu'au Dernier gramme" sont déjà certifiés disque d'or, trop de chose ont changé, les gens nous regardent différemment chaque jour, le buzz, les groupies, l'argent qui coule à flot, le million de vue en 24 heures, la « notoriété » les photo et vidéos à tout va et prise à notre insu, ont le vie très mal en sah surtout mon petit reuf qui vient de se faire péter sur les réseaux avec une canadienne, moi j'essaye de faire zehma sur les réseaux histoire de mais wAllah c'est dur.
L'Album vient à peine de sortir qu'on est déjà de retour en studio pour travailler sur le troisième, on est tellement des galères qu'on préfère prendre de l'avance dans la salle du temps. L'écriture, showcases, concert, peut être un Coachella, studio, projet pour un future Bercy, on enchaine tout, on a la dalle et moi je peux pas rester en inaction plus d'un jour ou deux sinon les pensés sombre viennent s'introduire dans mon crâne et j'déraille.
On toc à ma porte, une personne du staff vient m'annoncer qu'on est attendu sur scène dans moins de 20 minutes, je rejoins l'équipe dans la loge principal, on nous installe le matériel, câble avec l'oreillette 10 minutes on règle nos accords et allume nos micros tout en nous dirigeant vers la scène.
Dans 1 minute ![...]
Je porte à nouveau ma cigarette à mes lèvres en écoutant les remerciements d' N.O.S après notre performance sur Naha, une pluie de cri et de toner d'applaudissements s'abattent sur la salle, je balaye la foule du regard derrière ma paire de Dior.
Un After s'enchaîne dans une boite très privé d'Paname tous mes gars sont sur leurs 31, influenceuses internationals, models et mannequins sont présentes. De Latinos, Américaines à Russes ce soir il y'a du choix sur mesure pour tout le monde mais je reste au bar assis à tiser, les verres se remplissent et se vident, la musique bat son pleins.
Je sens une main se poser délicatement sur mon épaule une meuf plutôt fine, typé mannequin, le genre de femme que tu croises que dans des lieux bourgeois, elle sent le luxe à des milliers de kilomètres, le genre de femme qui ne se retournerait jamais face à un mec de la jungle. Une russe ? blonde, teint porcelaine, les yeux très clairs me fait face.-...: tu m'offres un verre ? Dit-elle le sourire aux lèvres
Je la regarde furtivement sans répondre, elle attrape mon verre, l'éloigne de quelque centimètre et se rapproche doucement de mon oreille.
-...: et si on allait discuter ailleurs
Je finis cul sec mon verre de Vodka avant de poser à nouveau les yeux sur elle
-Ademo: La miss t'es belle mais j'peux dead que pour une seule femme. Dis-je sur un ton désintéressé. Je remballe mes sape et m'éclipse de la soirée en prenant bien soin de partir avec un pochon de C que me refile le barman, j'le tape dans ma Alfa Romeo à 4h du sbah en plein centre de Paname.
Je laisse retombé ma tête contre l'appuie tête, j'avais promis à N.O.S d'arrêter la poudre mais j'en avais vraiment besoin ce soir. Ne serai-ce-que pour me rappeler... et oublier... son visage. Je plane, mon âme se balade mais mon cœur malade.
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...