🎉✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🎉
Hello la famille ! Ça fait très longtemps je reviens avec ce nouveau chapitre tant attendu, cela m'a pris du temps afin de me replonger dans le bain, je ne voulais pas revenir avec un chapitre bâclé, j'ai pris du temps pendant le confinement pour écrire et reprendre de l'inspiration pour essayé de resté cohérente avec la chronique.
Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu dans les commentaires et par Message coeur sur vous ! Ça me fait tellement chaud au coeur lorsque je vois vos messages, ça me pousse à continuer et avancer. ❤️Comme promis ! Chose due !
Je vous laisse avec la suite, soyez attentif pour bien comprendre.
J'attends vos retour dans les commentaires.
Coeur sur vous ! ❤️
———————————————————PDV Omnicient
Hiro laissa échapper un sourire victorieux sur son visage il avait vaincu, son adverse était à sa merci, la roue avait enfin tourné pour lui la dr*gue, l'argent et la domination des autres voilà le nerf de sa guerre. Il pouvait enfin commençait à savourer sa vengeance peut importe le nombre de jour que ça prendra pour récupérer cette dernière puce il savait que la bataille était déjà gagnée grâce à son moyen de pression.
il brandit fièrement les puces devant ses adversaires en passant un coup de langue dessus le rictus entre ouvert.Le ciel s'assombrit l'air était chaud et lourd l'orage menaçait d'éclater quand soudain il se mit à pleuvoir des cordes alors que la situation semblait chaotique une voix grave et autoritaire sortie de nulle part retentit
«LES MAINS EN L'AIR ! »
Une centaines d'hommes vêtus totalement de noir bordant un écusson «GIGN » firent leurs entrée sur le terrain, cagoulés, masqués et lourdement armés avancèrent en encerclant toute la zone, des fourgons blindés, des voitures teintés s'invitèrent au spectacle avec des chiens qui aboyaient avec agressivités.
La foule des deux camps n'avaient rien vu venir, surpris ils s'arrêtèrent brusquement et tout s'enchaîna très vite. Les équipes d'intervention braquèrent leurs armes sur chaque individu, l'un des policier attrapa Hiro et le plaqua violemment au sol pour l'immobiliser mais l'homme se débattait contre le policier et contre la douleur du plaquage ventral, on lui passa les menottes derrière le dos, le força à reculer jusqu'à son camp d'origine et à s'agenouiller juste derrière Nerfertari.PDV Nerfertari
(Les mains accrochés au bras de l'homme qui me retient, je tente désespérément de reprendre mon souffle mais la lame froide griffe mon cou à chaque effort de respiration, l'horreur me pétrifie je perds mes moyens j'ai une grande monté de frayeur qui me paralyse le fond de ma gorge. L'homme d'Hiro qui me tenait jusqu'à présent me relâcha sèchement après avoir reçu des menaces des forces de l'ordre qui nous braqués à notre tour. Je portais aussitôt mes mains autour de mon cou et tousse brutalement, prise de cours par la situation, j'essaye de comprendre ce qui se passe tous les hommes de Montconseil sont à présent à genoux les mains posés derrière la tête des armes braqués sur eux, un orage éclate, mon rythme cardiaque s'accélère et tout s'enchaîne.
Une ombre au loin s'avance dans mon champs de vision pantalon noir, gilet pare-balle semblable au autre vient vers moi, je n'arrive pas à distinguer son visage à cause de la pluie ardente, plus cette personne s'avance plus je commence clairement à voir ce visage que je redoute tant, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, mon pouls s'accélère, je sens la panique monter. Elle s'approche de moi le regard fracassant, elle scrute les quelques égratignures sur mon visage et contract sa mâchoire, le regard perçant, zéro émotion se dessine sur son visage comme à son habitude.
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...