17. Cœurs

3K 142 145
                                    



2H00 du matin



(Je le laisse faire mon cœur commence à s'emballer, on est si proche je l'embrasse il m'embrasse langoureusement, nos langues ne font plus qu'un dans une danse sans fin.

Mes mains se poses dans sa chevelure histoire de m'y agripper et dans profiter au maximum.

Il me soulève, je l'entoure de mes jambes pour ne plus le lâcher. Il me porte jusqu'à ma chambre.

La chambre est plongé dans le noir total seul la lumière de la lune nous éclaire, il me dépose délicatement sur le lit, nos vêtement ne sont plus. Il m'enlève gracieusement mon soutif à une de ces vitesses on voit bien qui est l'expert.

Son torse nu collé sur ma peau se soulève au même rythme que le mien.
Je commence à stresser mon cœur s'accélère, j'ai jamais fait ça auparavant j'ai peur de ce qui risque de se passer.
Ma raison me hurle de m'enfuir tout de suite de cette situation me revoilà en plein doute.)


-Nerfertari : (chuchotant ) Ta ta Tarik je je je peux pas.. j'ai trop peur..

-Tarik : *j'attrape son visage * je te promet que ca va bien s'passer

-N : (je le regarde avec une mine plutôt inquiète)

-T : tu m'fait confiance... (elle hoche la tête)


(Ses baisers se firent plus longs et plus insistants son souffle plus chaud, ses mains plus douces. Nos corps ne formèrent rapidement plus qu'un.
Une intense combinaison et aucun mot ne serait suffisant pour décrire la puissance de ce qu'il s'est passé.




[...]




Tarik retomba à mes côtés tout en sueur, un sourire comblé semblable au mien, les cheveux décoiffés.


-Tarik : t'étais magnifique




Ellipse douche 🚿



Il s'alluma un joint, je pose ma tête contre son pectoraux gauche et profite de ces quelques instant de silence pour ne plus penser comme si rien n'existait autour de nous pas même mon Titre.
Mon titre ? c'est vrai qu'il ne le sait pas mais comment risquerait-il de le prendre ?

Non vaut mieux pas qu'il le sache j'attend. Mais attendre quoi ? ca fait un moment que je suis la et qu'on se connaît. Pourquoi devrai-je continuer à attendre en sachant tous ce qui s'est passé entre nous. Je raval ma salive, j'appréhende sa réaction.)





-Nerfertari : Tarik

-Tarik : hmm

-N: il faut que je te dise une chose importante

(Il roulait son join tranquillement dans le silence lorsqu'il s'arrêta pour m'écouter attentivement.)

-Tarik : jt'écoute dit-il d'une voix rauque

-N : te rappelles-tu de la première fois qu'on c'est vue? et que tu m'as dit Egyptienne par rapport à mon tatouage sur la nuque ?

-Tarik : (Ça commence déjà à m'Zehef, J'comprend pas pourquoi les racli font des phases avec des devinettes à la con. c'est quand qu'elles vont comprendre que nous les gars on parlent pas le même language? ) Va droit au But !

-N : je je je suis la petite fille du Roi d'Egypte

-Tarik : (Attend Quoi !? Elle m'parle de quoi la ? Je crois que ma fumé lui est monté à la tête. * je secoue la tête* c'est peux être moi qui est pété là.)

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant