51. ♠️ Karma

1.8K 104 205
                                    



-Nerfertari : *j'hoche directement la tête, le visage envahit par de multiple émotion, je m'accroupis à mon tour et l'entour de mes bras.*

(Il me relève en m'attrapant par la taille, je m'agrippe à lui et le laisse faire.)



-Nerfertari : Tarik *renifle* je sais pas quoi dire...
(je suis toute embarrassé. Il faut absolument que je dise quelque chose.)  



-Tarik : on s'en bat les couilles



-Nerfertari : (je souris légèrement) *j'essuie mes larmes avec mes mains et essaye de retrouver mon calme avant de me lancer à mon tour.*


On revient vraiment de loin toi et moi.
J'ai moi aussi essayé de t'oublier lorsqu'il y'avait plus d'espoir entre nous. Mais c'était une énorme erreur de notre part de ce séparer.
C'est vrai qu'on est sur 2 routes différentes à l'origine mais maintenant c'est toi ma route Tarik..
Et je Veux que tu sois ma seule route à jamais...
* mes yeux redeviennent humide.*


Je sais qu'il y'a plus d'1 million de raison pour ne pas être ensemble et j'en suis consciente.
mais ces bonnes raisons me fatigue, je suis fatigué de les écouter et d'être raisonnable.
*je souffle et incline ma tête vers le bas avant de relever les yeux vers Lui.*



Malgré toutes les épreuves, on a toujours su prendre soin l'un de l'autre.


Auprès de toi je me vois grandir, vieillir et finir ma vie.
Depuis que j'ai posé mes yeux sur toi Tarik,  je n'ai jamais su les décoller.
T'es mon repères ici depuis le début.



Tu veilles sur moi comme la prunelle de tes yeux. À tes côtés je me sens femme.
Je t'ai donné mon coeur Tarik et chaque jour tu me donnes de plus en plus confiance en moi.



Je t'aime, tu sais que je pourrai tout te donner
*je reprend ma respiration*
Lorsque je me couche à tes côtés et que je me blottis contre toi, je passe mes nuits à respirer ton souffle.








PDV Nerfertari



(Je sens des trompes d'eau recouvrir mon visage, je n'ai même pas de mouchoir sur moi, cette fois c'est SUR !mon mascara waterproof n'est plus.
Je sais pas si je vais arrivée à finir mes phrases.


Tout à coup, son pouce vient  délicatement se poser sur mon visage en essuyant mes larmes.


Ses yeux clairs sont si intense, aspirée par les miens. Je peux ressentir un tourbillon de sentiment sur son visage, il laisse échapper un sourire avant de baisser sa tête,
Empoigne mon visage en posant ses lèvres gourmandes sur les miennes.









Quelque minute plus tard,





Il passe une main à l'intérieur de sa veste noir et me tend un papier blanc enrouler 🗞, sans prononcer de mots. je le regarde et baisse la tête face à la feuille, je le déplie et lis les grandes lignes.
Attestation de mariage signée par l'officier de l'état civil et par Tarik.
J'attrape le stylo qu'il me tend gentiment et pose délicatement la feuille sur son torse pour signer à mon tour.


C'est pas le style de mariage que je rêvais mais il me convient parfaitement à ses côtés.











3 H00 du matin






Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant