PDV Seyla(je discutais tranquillement avec Spion et Aymen à propos de la série "Game of Throne" la conversation était tellement amusante et marrante que j'étais pliée en 2.
A côté Abdel parlait avec Nerfertari j'ai pas vraiment suivi leurs conversations étant donné que la notre était super entrainante mais quelques petites phrases ont captés dans mes oreilles.
Abdel qui drague ma chérie 😩 Lui il force trop ça fait des mois qui la kiff, jl'aime vrmnt bien mais la faut pas abusé en dirai limite un pointeur Mdr.Tout à coup les enceintes crachèrent 📢tellement fort qu'on a tous sursauté. Ademo quitta la cabine pour sortir suivit de N.O.S.)
[...]
PDV Nabil
(Je range mon bigo dans mon bas de survête et marche vers la sortie pour suivre mon frère derrière.
Lui et moi sommes comme deux fauves avec pleins de rêves et d'ambitions dans la music.
je connais trop bien mon frère, il m'a tout apprit, c'est lui qui m'a gérer pendant l'adolescence quand le daron faisait des allers/retours au placard.
Je le respect de fou pour ça parce que malgré les galères qu'on a eu, il m'a toujours appri à relever la tête quand ça puait la merde.
Si je devais me décrire en 3 mots : la miff et la rue d'abord mais j'ai besoin de m'isoler, j'suis calme mais nerveux à la fois j'arrive à me tempérer contrairement à mon frère qui est sanguin et impulsif il monte vite dans les tours.
Concernent les meufs j'aime les raclis passe-partout. En général j'aime la chair et la matière, je prends tout j'ai pas de préférence physique toutes les origines me satisfait, comme je le dis souvent «en lele toutes les femmes sont belles.»
Contrairement à mon frère ouais je suis déjà tombé amoureux UNE fois et je sais quel sensation sa fait donc je veux plus que ça m'arrive. Alors je plonge dans des relations superficiel d'un soir ou deux.
Lui et moi avons une très mauvaise réputation auprès des meufs de Panam, du 94 et du 91. Des bruits cours sur nous qu'on est des grands batards. Mais la j'essaye de me canaliser wlh j'ai trop fait du sal.
Mon reuf question racli il est pire que wam et il le sais très bien à la différence de lui je connais mes limites mais lui en a pas, il détruit tout sur son passage. Plus âgé certes mais moins mature.)
-Nabil : pas avc moi igo! j'vois bien que vs vs tournez autour depuis 2 semaines tu m'prends pr un con ou quoi ?
-T : 3
-N : *j'fronce les sourcils et croise mes bras* c'est quoi ton but avec elle ?(autant j'prends toujours la défense d'mon reuf surtout pr ces choses la jm'en balek, autant la c'est une pote à nous avant tout et c'est une go bien que j'apprécie. Elle est comme ma petite sœur et j'veux pas que la petite s'mette dans la merde.)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
Ficção Geral📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...