3H00 du matinPDV Omniscient
La femme à l'œil de Lynx resta quelque instant à observer la scène.
Après quelque minute à analyser tous sont environnement elle s'avança d'un pas et se mit face à Nerfertari.Elle l'examina d'un regard perçant de haut en bas et fit un geste de la tête pour lui demander si tout aller bien.
Nerfertari était en état de choc, son corps ne suivait presque plus ses membres. Aucun mots ne voulait sortir de sa bouche, elle re-serra avec difficulté ses bras autour d'elle et hocha la tête.
L'atmosphère était pesant, tout le monde retenait son souffle.
Aymen, N.o.s et Casper semblaient assez perdu en voyant les 2 hommes en costume noir et la femme à l'œil de Lynx. Ademo quand à lui, était toujours retenu par ces derniers, il était légèrement redescendu dans les tours mais quelque chose dans son regard trahissait son inquiétude.
(Au loin)
-Casper: wesh, C'est qui eux !??
Après son inspection sur Nerfertari,
La femme à l'œil de Lynx marcha d'un pas cru et déterminé vers l'homme au sol, sans prêter attention à la remarque de Lucas, elle se plaça juste au-dessus de lui.-...: ton identité.
L'homme était défiguré ses yeux étaient à moitié fermé et gonflé, son visage était rempli de sang. Il avait l'air d'être inconscient et à chaque efforts qu'il faisait pour bouger on l'entendait souffrir.
-...: U... ren..ge
-... : qui t'envoie ?
-urgence : j... je vou...lais pas faire ça, jjjj.... je voulais ju....ste je.. j'ai... perdu.. le co..ntrole jj..je v...oulais pas...s...e..r du tttt..em.ps bbb..on
(Au loin)
Tarik se débat de colère après la phrase pitoyable sorti tout droit par sa victime, Nabil et Casper le bloquèrent de force.
Œil de Lynx était de profil, on ne pouvait rien lire sur son visage hormis la froideur et la glace, sa gestuelle était strictes et autoritaire, l'armé était passé là. Rien n'avait changé, son ton se veuillez être très menaçant et sec.
PDV Seyla
(Après avoir entendu la réponse
d' « Urgence», La femme de glace leva les yeux au ciel, comme si elle n'était pas satisfaite de sa réponse et perdait patience.Femme de glace passa une main derrière son pantalon et sortie quelque chose de sombre...qu'elle braqua directement et sans hésitation face à Urgence. Il me fallut 1/2 seconde pour comprendre que c'était une arme...
Mon sang se glaça, un frisson me parcouru la colonne vertébrale et passa dans tout mon corps. La peur s'empara de moi, mes jambes menaçaient de flancher. Je comprends à présent le risque et le danger de la séquence qui se déroule devant moi.
Je me précipite jusqu'au trottoir opposé pour me mettre près d'Aymen, il me bascula en me plaçant derrière lui.
Les gars suivaient attentivement la scène, ils ne clignèrent pas des yeux.
Voir ce genre de scénario ne les effraient pas du tt au contraire. Ils ont limite l'habitude.)-...: je répète pour la dernière fois. Qui t'envoie ?!
-urgence : *sueur froide* je vou..lais pas faire ça au début j'vous jure. J...j..je voulais juste p..p....Pa ....parler
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...