29. Maison d'arrêt Fleury-Mérogis

2.2K 113 102
                                    

Hello la Famille !
Je tiens tout d'abord à vous remercier 11,6K merci profondément 🙏🏼
Merci de vos votes et vos commentaires de Fou 😍 qui font vivre la Chronique merci infiniment cœur sur vous ❤!

J'espère que vous allez apprécier c'est pour vous tout ça, je vous laisse sans plus tarder avec la Suite de l'histoire 🔜
Bonne lecture ❕
———————————————————



Le lendemain


14H21



[CORBEIL ESSONNE - LES TARTERETS]





PDV ADEMO

(Nique sa mère ! J'ai pas nehess depuis 48h je suis sous D sinon je pourrai pas tenir. J'arrive à la tess j'ai les yeux rouge j'espère qu'elle va m'apporter des bonne réponses à mes questions, parce que wAllah j'me déplace pas pour R!)

-Ademo : Lève-toi ! ( elle est assise à la tess avec Lukas et d'autre. Elle ne ronchonne pas et se lève silencieusement, je marche devant et elle derrière. Je fais un salam collectif aux gars, à voir mon visage ils savent que je suis pas d'humeur.)



PDV Nerfertari

(Je sais qu'aujourd'hui il va m'enterrer vivante au cimetières de Corbeil. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure ! J'ai peur pour ma vie Oui j'ai peur que j'en tremble même. Je regarde Lukas, il sait très bien que j'ai peur je le supplie de m'accompagner, il se lève et marche à mes côtés. Arrivée devant le bâtiment 6 Ademo ouvre la porte pour me laisser entrer et il met un stop 🤚🏼 à Lukas par le torse.)

-Lukas : wsh gro Que pasa ?

-Ademo : wlh Lukas bouge je suis pas d'humeur * j'attrape violemment Nerfertari par le colle pour la ramener à l'intérieur.* (Elle panique mais je m'en fou ! J'ai pas le temps de jouer.)

-Lukas : (je commence à avoir chaud pr elle) Eh ! Attend Tarik tu vas rien lui faire hein !??

-Ademo : Rentre chez toi Lukas !

-Nerfertari : (on s'éclipse pour disparaître dans les escaliers. On avance ensemble Tarik me tient fermement par Le bras.)



PDV ADEMO

(Elle veut faire le fou ? la grande ? Le bonhomme ? On va voir si elle va assumer maintenant !! J'vais lui parler comme un cliquos.)

*J'ouvre la porte de l'appartement et la pousse à l'intérieur avant de refermer en vitesse, je l'attrape par la gorge est la plaque sur la porte d'entrée.*


PDV NERFERTARI

(Il resserre son emprise sur moi et m'hurle dessus, je suis déjà au plus mal c'est de ma faute je sais que je suis en tord de mettre mise dans une situation pareil Mais Tarik renchéri .)


-Ademo : je te laisse 48h est j'apprends ça !!! (Je suis impulsif wlh  je sais, je maîtrise rien sur le moment mes nerfs sont pété tellement j'vois flou. J'vais l'enculer sa race et personne va séparer, sur le coup je contrôle plus rien, je lève mon poing pour la niquer mais ce dernier vient s'encastrer dans la porte, le bruit est tels que les voisins ouvrent leurs portes en furie pour s'interroger de la provenance de ce bruit.
J'ai pas réussi à la toucher mon bras c'est rétracté pour finir dans la porte au dernier moment. J'arrive pas. j'arrive plus putain! Sa m'zehef encore plus ! PUTAIN MAIS TU CHERCHES QUOI *je tape sur la porte* LA CONNE DE TA GRAND MERE ! TU JOUES AVEC MOI LA? TU CROIS J'AI TON AGE MOI ? TU VEUX QUE JE TE TUE C'EST ÇA ?
RÉPOND-MOI TA RACE !!! dit-il en lui hurlant dessus

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant