Je marche sur se pont musique dans les oreilles ( voir media ). Les larmes coulent comme toujours . Mes yeux son rouge et mes joue aussi .
Mes parents sont encore en train de se disputer et mon père frappe ma mère . Je marche sans savoir où aller mais je marche loin de cette maison de malheur . J'ai pris l'habitude de marcher tout les soir comme sa mais se soir c'est différent . Mon père a ... a.
Il a frappe ma mère ecxtemement fort . E-elle ne bougeait plusJ'ai foncer sur mon père et lui est cassé une bouteille de verre sur le crâne . Il est tombé , inconscient . Je fuis , et si il le retrouver ? J'entends comme des bruits de pas derrière moi .
Mon père . Il a du sang sur le front . C'est moi qui est fait sa ? J'ai peur je commence à pleurer de plus belle quand je le voie s'approcher de moi en courent .Je cours également , je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie . Il m'insulte . Je l'entend . Je trébuche et tombe au sol. J'ai mal .
A l'aide s'il vous plaît . Aider moi je ne veut pas mourir . Il se rapproche de moi puis se baise à ma hauteur avant de m'agrippé violement les cheveux .
Père : petit salope tu penser partire comme sa !? Tu va voir à la maison ce que je vais te faire !
Moi : non ... Appa .... StopIl ne m'écoute même pas puis il me balance sur le chemin . Je me prend un trotoir au niveau du crâne j'ai encore plus mal qu'avant
Je me relève avec beaucoup de difficultés puis m'enfuir de nouveau . Je regarde souvent derrière pour voir si mon père y ai . Je ne le voie pas mais je percute une personne
Moi : p-pardon *en pleure*
?? : Es que ça va ?
Moi : *éclaté en sanglots *Je voie mon père arrivé je me relève puis commence à marcher à reculons . L'homme que j'ai percuter comprend tout de suite . Mon père arrive mais l'homme se place devant moi comme pour me défendre
?? : C'est vous qui lui faite du mal ?
Père : dégage morveux !
?? : Non.
Père : T/P ! Vien ici fille appa va êtres doux avec toi pour ta première fois !!L'homme le poussa au sol avant de lui donner un coup au crane . Il tombe dans les pommes comme moi
~ ellipse de 1 h ~
Je me réveille cher moi dans mon lit . C'est un rêve ? J'ai une douleur au crane et toujours le même homme a coté de moi . Ahh non je rêve pas .
?? : Tu va mieux ?
Moi : je crois oui ... Merci ..
L'homme me fit un câlin avant de reprendre la parole
?? : Je m'appelle Namjoon . Enchanté
Moi : de même mais pourquoi m'avoir aider ?
NJ : une belle fille comme toi ne mérite pas de se faire frappe et violé par son père .Je re commence à pleurer il me prend dans ses bras chaud et musculés puis vien de chuchoté
NJ : ne t'inquiète pas je suis la ...
Ses mots me réconforte . Je lui rend son câlin . Nous nous détachons puis il me sourit .
~ellipse de 2 mois ~
Nam' et moi sommes meilleurs ami . Nous parlons h24 ensemble .
Aujourd'hui je le retrouve à la fête foraine . C'est grâce à lui que j'ai repris goût à la vie .Je le voie puis il me prend dans ses bras . Je rougie puis répond à son câlin . Nous nous séparons . Puis sourions .
Il m'enmene dans le manège fantôme . J'ai peur du noire du coût je tien fermement le bras de nam' se qui le fait rire .
Il y a eu un fantôme je me blottie dans son bras il vien passer une main autours de ma taille pour m'attirait à lui . Puis son autre main vien relever mon visage . Il me regarde dans les yeux avant de m'enbraser amoureusement .
Nam' : je suis la ne t'inquiète pas
Moi : nam' tu ? ..
Nam' : oui , je t'aime
Moi : moi aussi ~~ FIN ~
Voilà après il en aura d'autres sur les membres . Il ne sortirons pas aussi vite mais ils seront présent ~
Annyeong les chimini ❤