Imagine Jungkook °10

3.1K 142 41
                                    

Pour : @pinkyparadise5

Comme chaque année , je part en Corée du Sud avec ma famille car j'en ai des origines. La bas on a une maison secondaire. Et parfois on va juste chez ma grand mère car il y fais bon vivre. A côté de notre maison secondaire, un bowling s'est construit. Alors se soir avec mon frère, mon père et ma mère on y va. Avant ce soir, je sort un peu dans les rue de Busan, je vais faire un peu de shopping et acheter des souvenir pour mes copines de France. Je passe par chez une amie coréenne puis passons le reste de la journée ensemble.

Je passe devant mon ancienne école, ha la nostalgie ~ Arrive 20h, nous sortons de la maisons puis allons dans notre restaurant préférer. Nous mangeons puis partons vers le bowling. Nous choisissons une piste, ainsi que deux trois trucs à grignoter et des boissons. La parti commence, je suis vraiment trop nul. J'aurais du prendre les protection pour pas aller dans les gouttière sérieux. Mes parents et mon frère sortent dehors pour fumée une cigarette, moi je ne fume pas donc je reste à l'intérieur. Je regarde les scores sur l'écran en haut de la piste et soupir en voyant que je suis la dernière.

Un jeune homme arriva  sur ma droite et pris place à côté de moi. Il a des yeux noir, ses cheveux son brun à la limite du noir et il a une tête de lapin. Il pris la parole.

Jungkook : Salut ! Moi c'est Jungkook, je te vois depuis tout à l'heure jouée au bowling

Moi : Oh, désolée pour tes yeux.

Jungkook  : mais non, tu veux que je te montre comment faire ?

Moi : Oui pourquoi pas ^^

Il pris une boule qui étais sur le côté et m'expliqua comment la tenir, la lancer. Il la lança et fis un strike. Je reste les yeux ouvert puis prend une boule à mon tour. Je fais comme il m'a dit, lui est derrière moi et regarde de près mes moindre fais et gestes. Je lance la boule puis arrive à dégommer des quilles. Je lève les bras en l'aire puis rigole. Il rigole de même.

Moi : Merci beaucoup !

Jungkook : Il y a pas de problème ^^

Moi : Je ne tes même pas dit comment je m'appelais, excuse moi, je m'appelle T/P

Jungkook : C'est français ?

Moi : Oui, j'en ai des origines.

Jungkook :*en francais* Che t'aimeuh ?

Moi : oh ! Tu connais un peu ^^

Jungkook : Oui j'aime bien, aller je te l'aise.

Moi : Oui, merci encore

Il me fait un dernier sourire et par avec ses amis. Ma famille arrive ensuite et nous continuons la partie.
Mon frère me questionna sur le faite qu'après leur départ, mon niveau en bowling se soit amélioré. Nous finissons la parti, je fini quand même dernière parce que je n'ai pas pu récupérer tout les points. Mes parents et mon frère rentre à la maison, moi je marche dans les rue animée de Busan.

Je passe dans le marché et achète de la nourriture au gens qui en vendent, des sorte de food truck. Après ma balade nocturne je rentre chez moi puis part me coucher.

Le lendemain matin je me réveille en première puis fais des pancake pour tout le monde. Je sort dehors puis vais au bowling pour réserver car se soir j'y retourne mais avec des amies à moi. La bas j'y revois Jungkook. Il est en train de faire une parti et c'est lui qui a le plus de points. Je me demande si c'est un joueur professionnel ? Ou juste un loisir ?

Bref, je ne m'attarde pas plus sur lui et part en directions de la sorti. Au moment de pousser la porte, une main pris possession de mon bras. Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur et remarque Jungkook, tenant mon bras dans sa main.

Il me sourire puis me salue. Je le salue aussi puis nous commençons à parler comme hier. Il m'invite à le rejoindre mais je n'ose pas y aller car il y a déjà des gens qui joue. Je vais finalement avec lui et les autres garçons. Il fini la parti puis réserve une piste rien que pour nous deux. Il fait comme hier et commence à m'aider pour bien lancer la boule de bowling. Après 1 heure, nous finissons et je rentre chez moi.

Le soir est vite arrivée et je me rend au bowling. La bas si trouve déjà toute mes copines. Nous commençons la partie et pour l'instant je suis en tête. Je suis trop contente, grâce à Jungkook je suis devenu forte si je peut dire ça comme ça.

La porte du bowling s'ouvre, Jungkook fit son entré dans le bowling et réserva une piste juste à côté de la mienne et me regarde en souriant, voyant mon score.

C'est le dernier soir en Corée, je suis trop triste de devoir rentrée, je profite de cette soirée avec mes copines. Je rentre chez moi puis part me coucher comme les fois précédentes. Je me lève ce matin avec difficulté, et commence à préparer ma valise. Je regarde une dernière fois par ma fenêtre et descend les escaliers. Une fois toute les affaires réuni, nous sortons dehors pour aller mettre les affaires dans la voiture. En fermant le coffre, je remarque Jungkook qui vient vers moi, mais mon père me fait entré dans la voiture et ne me laisse pas le temps de parler à mon ami.

{ lire cette parti avec la musique de préférence}

J'ouvre la fenêtre mais mon père démarra la voiture. Je passe mon bras en dehors mais c'est déjà trop tard. Je ferme la fenêtre, met mes écouteurs puis verse une petite larme. Je prend l'avion puis rentre chez moi.

~ Ellipse d'1 an~

Je ne l'ai pas oublier, il occupe tout les jours mes pensées. Je veux le revoir, plus que tout. Je part pour la Corée demain  matin, j'espère pouvoir le revoir. Et si il n'étais plus là ? Et si il avait déménager ? Et si il ne voulais plus de moi ?

Faut que je me calme. Je me couche et m'endorme avec hâte. Je me réveille puis part prendre mon petit déjeuner, une fois fais je monte me préparer. Je prend ma valise par la suite et part la mettre dans la voiture. Direction l'aéroport, je ne fais que me poser des questions, si je continu comme sa, ma tête va exploser.

Je prend l'avion puis décolle pour la Corée. Arriver la bas il fais nuit. Je rentre chez moi puis vais au bowling. La bas, personne. Je ne le vois pas, je fais les rue de Busan, toujours rien. Je me posse dans un petit parc, sur une balançoire.

Je me balance doucement, les larmes aux yeux. Je ne le rêverais jamais. Ça n'arrive qu'à moi.. Un homme avec un masque se mis à côté de moi

??: ne pleure pas..

Moi : J-Jungkook?

Jk : Oui..

Je me lève de ma balançoire, tout comme lui et le prend dans mes bras. Je pleur contre lui. Il passa timidement ses bras autour de moi et tapota mon dos pour me calmer. Après plusieurs minutes, je me  détache enfin de lui et le regarde dans les yeux. Il sécha mes larmes et pris ma tête entre ses mains.

Il s'approcha doucement de moi et posa finalement ses lèvres sur les miennes. C'est donc pour sa. Pour ça que je penser toujours à lui, pour ça qu'il me manquais terriblement. C'est parce que je l'aime.

Jk : Tu m'a manqué..

Moi :Toi aussi tu ma manqué..

~FIN~

Voilà , j'espère que l'imagine t'a plus et vous a plus. Je m'excuse du retard. Je ne suis pas très contente de moi pour cette imagine je le trouve mal écrit, je m'en excuse..

Annyeong ~

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant