Imagine Jimin { Mirror }

1.8K 96 15
                                    

Tu avance lentement dans se couloir remplie de lumière et d'histoire , regardant les gravures et sculptures de marbres qui longe se couloir sans fin. Tu arrive finalement devant une gigantesque porte de bois et de pierre, magnifiquement décoré de dorures. Tu la pousse de tes deux mains puis contemple la nouvelle pièce qui s'offre à toi , des milliers de miroirs touse plus gros et grands les uns que les autres. Te voire en une centaine de fois en même temps te donne un mal de tête incontrôlable , tu décide alors de regarder droit devant toi et de courir jusqu'à la prochaine porte.

Cette dernière est identique que la précédente. Les mêmes dorures et inscription que tu ne peut comprendre , et ce malgré tes efforts. Tu pousse une nouvelle fois la porte et entre dans une pièce , identique à celle dans la quelle tu te trouve. Tu avance , laissant la porte claqué derrière toi. Cette impression de déjà vue est réel , c'est la même pièce que la précédente. Les mêmes miroirs , les mêmes emplacements , le seul même reflet. D'autres bruits de pas viennent ce mêlés aux tiens , tu commence à marcher un peu plus vite au fur et à mesure que les bruits s'approche.

Malheureusement pour toi , personne autour de toi , tu te tourne vers un des nombreux miroir et vois cet homme. De taille moyenne , les cheveux teint d'une étrange couleur bleu , un visage d'un blanc pure , un regard de braise , ce mêlant à cela une expression du visage apeuré et en détresse. Tu te retourne mais personne , juste ton reflet parmi tant d'autre reflet identique de ta personne.

?? : N'est pas peur je t'en conjure..

Toi : Qui est tu ? Comment suis-je arrivée ici ? Comment je fais pour sortir ?

?? : Je t'aiderais à sortir si tu m'aide d'abord..

Toi : Et , comment puis-je t'aider ?

?? : Fait moi sortir du miroir

Toi : Hein ? Mais comment veux tu que je-

?? : Embrasse moi.

Toi : Pardon ?

?? : Pose tes lèvres sur les mienne à travers le miroir , et je sortirai.

Tu resta fixe et muette le temps de quelques instant avant de finalement situé le contexte. Tu recula légèrement apeurée , puis secoua la tête de droite à gauche pour te redonner la raison. Tu déglutit puis pris de nouveau la parole.

Toi : Et si je t'aide tu m'aide en retour sans faute ?

?? : Tu as ma parole.

Tu ferma les yeux puis soupira un grand coup. Tu avança vers ce miroir deux fois plus grand que toi puis serra les dents. Tu avança un peu plus puis fini par poser tes lèvres sur ce miroir froid.

Une douce chaleur parcourant tout ton corps remonta à ton cœur te fit ouvrir les yeux. Tu te retrouve dans les bras d'un jeune homme , serais-ce l'homme du miroir ? Ce dernier ce détacha et te regarda sans les yeux. Oui , c'est bien lui , il est beau , bien plus beau de prêt.

?? : Merci infiniment..

Tu ouvrit la bouche voulant répondre mais ce dernier passa une main sur ta joue et approcha ton visage du siens. Il posa une nouvelle fois ces lèvres sur les tiennes , quand une énorme vague de froid te traversa. Tu le vois à présent, mais ne peut le toucher. Tu ne reflète plus dans les miroir , c'est lui désormais qui reflète , un sourire satisfait en coin.

Tu est prise au piège.

______________________________________________________________________________

Vous aimez le style..? 😥

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant