Pour : @MyNameIsSoumeya
Cela fais maintenant 3 ans que tu est en couple avec ton petit copain Taehyung. Vous vous aimez tout les deux d'un puissant amour mais voilà que tu commence à avoir marre de cette situation. Personne n'est au courent de votre relation. Ni les fans , ni leur manager.
Tu n'en peut plus de te cacher , tu veux que sa s'arrête. Tu en a bien décider aujourd'hui d'en parler avec ton petit copain. D'ailleurs, en parlant de lui , il rentre de son entraînement.
- Salut princesse ~
- salut.
- Ça va pas ?
- Viens.
Il s'approcha de toi et s'installa sur le canapé.
- J'en ai marre de me cacher.
- Tu sais très bien que je n'ai pas le droit d'être en couple normalement , et j'ai peur pour toi et les fans
- Oui , je sais, mais me cacher sa m'énerve. Tu doit dire ça parce que je suis banal. En 3 ans de couple on est sorti 1 fois au restaurant..
- Tu n'a pas le droit de dire ça. Je suis avec toi parce que je t'aime. Je vais essayer d'en parler à mon manager , je ne te promet rien ..
- Merci chou
Tu le pris dans tes bras puis retourna à la cuisine préparer le repas du soir.
Les jours qui passèrent , tu ne savais pas si ton petit ami avais adressé la parole à son manger au sujet de votre relation , tu en avais marre. Il t'avais promis..
Aujourd'hui , il passe à la télé en tant que MC. Tu le regarde bien entendu avec tout de même une profonde douleur dans le cœur, qu'il n'est pas parler de votre relation
- Hum , j'aimerais dire quelque choses si vous voulez bien
- Oui bien sur ?
- Alors euh , ça va bientôt faire 3 ans que je suis en couple. Je l'aime du plus profond de mon cœur et j'aimerais que vous accepter cela. Je sais qu'elle me regarde , donc, chou , je t'aime.
Une larme coula sur ta joue. Tu est tellement heureuse qu'il ai dit pour votre relation. Tu te sens libre , bien sûr tu aura toujours cette part de suspense à te cacher parfois. Mais maintenant , tout le monde s' est que tu existe.
Deux heures plus tard , il rentra à la maison. Il n'eus pas le temps de fermer la porte que tu lui sauta au cou.
- Merci.. Je t'aime tellement
- Awnn c'est normal , moi aussi je t'aime. C'est pour ça que se soir c'est restau!
Tu lui souri de plus belle et partir te laver puis te préparer. Tu opta pour une tenu lègerment sexy pour lui faire plaisir. Une fois prête , tu le rejoins au salon et vous vous diriger vers le restaurant à pieds car il n'est pas trop loin.
Arrivés , tu sens des regard sur toi. Des gens on sûrement reconnu V , mais tu t'en fou pas mal , tu l'aime ton homme.
Vous manger , puis desider d'aller marcher sur la plage. Vous marchez sur le sable mouillés , cette sensation vous l'aimez tout les deux plus que tout.
Il pris ensuite ta main et te tourna en fasse de lui.
- Tu aime ?
- Oui merci , c'est l'un des plus beau jour de ma vie
- Awnn ça me fait plaisir ~
Tu te rapprocha de lui puis déposa un bisous furtif sur ses lèvres. Il souria puis passa sa main dans ta nuque et t'approcha de lui. Il posa ses lèvres sur les tienne et passa son autre main autour de ta taille
- Je t'aime
- Moi aussi
Fin
Je suis terriblement désolée. J'ai le brevet blanc demain et après demain donc j'ai réviser comme une malade.
J'espère que l'imagine t'a plu et vous a plu..Annyeong les crevettes ~