Pour la premier fois de la semaine , je me suis enfin décidée à sortir de ma maison . Ce sont mes parents qui mon forcée , moi perso j'etait bien devant mes dramas . Bref je m'égare , je vais sortire avec deux potes : Jimin et Wonho . J'ai envie de faire bonne impression devant eux , donc je me suis lever tôt pour pouvoir me laver et le préparer. Je me lave puis par me changer. J'opte pour une tenu décontracté et légère car il fait chaud en se moment.
Une fois prête je sort de chez moi puis écoute un peu de musiques. Nous nous somme donnez rende à vous devant le Starbucks pas très loin de chez Wonho . J'arrive petit a petit et commence a apercevoir mes deux amies. Je leur fais la bise puis nous entrons dans le Starbucks et y prenons des boissons . Pour moi c'est un ice-tea pour les gas un café au lait froid. Nous marchons vers un petit parc pour nous posser. Nous nous installons près d'un arbres , la où il y a de l'ombre. Nous parlons , buvons . On se raconte nos journée de lycée parce que nous ne somme pas dans le même .
Moi : bon chuis fatiguée moi je vais me coucher dans l'herbe
Wh : Fatiguée de quoi ?!
Moi : tu sais Wonho , être une fille c'est pas facile.
JM : nan , tu t'es juste coucher tard hier
Moi : oui en grand parti ... Mais c'est dur d'être une fille
?? : Hé les gars !
Je n'eus pas le temps de relève la tête que je me suis déjà endormie . Je me réveille petit à petit . Les rayons du soleil qui réussissent à passer l'arbre vienne doucement me réveiller . Je peu entendre des cris de garçons , des rires. Je me souvient avoir entendu des gens parler avant de m'être endormi . Ils sont 4 nouveau . Ya des beau gosse , mais je vais vous le dire j'ai déjà une fixette sur Jimin ... Bon il ressent pas la même chose mais bon , l'espoir fait vivre comme ont dit .
Les garçons on remarqué que j'étais réveiller , ils sont donc venu me voir .
Wh : enfin réveiller toi
Moi : je t'ai dit , c'est pa-
Wh : ouais , ouais je te présente des potes de notre lycée à Jimin et moi
JM : là il y a : Hyungwon , Taehyung , Minhyuk , Namjoon .
Moi : salut ~
Les garçons : salut !
Je quand même de la chance , mon entourage et constituer d'une majorité d'homme , tous plus beau les un que les autres . Jimin en fait la preuve. Bref je vais arrêter de baver sur les nouveau mec et me lever , parce que oui je suis toujours sur l'herbe . Wonho m'aide à me lever puis nos nous dirigeons vers le parc à enfant . Il y des balançoire et un toboggan . Je commence à courir en direction des balançoire , je suis une gosse je vous préviens de suite . Bref , je commence à me balancer comme une enfant , avec un grand sourire. Je vous ai pas dit , Wonho fait parti d'un groupe de k-pop . Ah bha quand je vous disais que j'étais bien entourées je vous mentais pas. J'aime énormément leur musique , non pas parce je suis ami avec Wonho , juste j'aime leur style. Hyungwon viens à coter de moi sur une balançoire . Je m'arette puis lui sourit.