Imagine Jin { Hi baby}

1.2K 56 2
                                    

Pour : chlo2266 ( Désolée de l'attente 🙏)

La nourriture est sur la table de la cuisine, un mélange de couleurs entre les plats de chez toi et ceux de Corée la diversité ce fait ressentir. Tu fini par emballer les boîte dans un foulard rose ayant de magnifique rose noir brodé à la main dessus. C'est ta tante japonaise qui te l'a donnée quand tu étais parti 2 semaines au Japon avec ton petit copain que tu va d'ailleurs aller voir à l'agence, après ça longe tournée mondial.

Tu enfile ton manteau long, fait t'es lacets et met ton sac à main sur ton épaule pour pouvoir tenir la poche contenant le repas de ton petit copain dans la main. Tu sort de chez toi puis marche en direction de l'agence et rentre par une porte caché à l'abri des regard. Car oui, l'agence en question est celle de Bighit, et ton petit copain est Jin, le plus vieux du groupe très connu du nom de BTS. Tu déambule dans les couloir cherchant ton petit copain puis fini par le voir à la machine à café. Tu passe derrière lui puis dépose tes mains sur ses yeux.

" Qui c'est ~ ?"

Il ce retourna d'un coup puis te prit dans ses bras, te serrant à lui le plus fort qu'il le pouvais. Il ne daigna pas te lâcher, et il resta contre toi durant 20 longs minutes d'une douceur extrême. Il fini par te lâcher et pris possession de tes lèvres en un claquement de doigt. Une fois votre échange plein d'amour fini, tu lui tendit la nourriture puis vous vous dirigèrent vers le toit de l'agence, sans doute le coin le plus calme de ce monde à tes yeux et aux siens aussi.

Tu posa le foulard sur le sol et sorti toute les boîtes en les ouvrant une par une laissant apparaître devant ces yeux ébahi la multitude de nourriture que tu lui avait concoctée pendant toute la mâtiné. Vous commencez à manger en parlant, car malgré le fait que vous vous appeliez tout les soirs quand il était en tournée, vous avez un million de chose à vous dire et redire une seconde fois sans que cela ne vous préoccupe plus que ça.

Le bruit aigu de porte s'ouvrant vous coupa tout deux quand 6 jeunes garçons te sautèrent dessus d'un coup. Ce sont les autres membres venu vous dérangez gentiment, ce qu'il veulent au fond c'est mangé. Et comme tu est intelligente, tu a prévu plus de nourriture car tu savais pertinemment qu'ils allaient venir piquer dans vos assiettes.

Une fois les plats fini jusqu'au dernier grain de riz, les membres partirent en te remerciant au passage. Jin et toi vous allonger sur le dos puis regarder le ciel bleu de ce froid mois de Janvier. Il prit ta main puis tourna la tête pour te regarder dans les yeux puis prononça ces quelques mots.

"Merci je t'aime ~"

_______________________________________

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant