Pour : taetaelove59
{ Lire avec musique du média de préférence}
Tes longs cheveux bruns attachés en deux tresses collées distincts, tu te rend sur ton lieu de travail. Tu entre dans ton agence puis te dirige vers ton cassier où tu y récupère ta ceinture comportant ton insigne ainsi que ton arme de service. Tu fais partie d'une grande agence de services secrets et pour ton cas tu travaille normalement le jour sur de simple affaires mais dès que la nuit pointe le bout de son nez tu revêtit un habit noir, te fondant dans la masse.
Tu travaille en duo avec Taehyung, un jeune homme d'un an de plus que toi. Cela doit faire deux ans que vous faite équipe et tout ce passe pour le mieux, vous vous entendez à merveille. Ce soir vous avez une mission, vous devez stoppez un réseau de trafique d'arme et les échanges se feront ce soir dans un vieux hangar abandonné.
La nuit fut vite tombée et tu pris place dans la voiture de service côté passager, ton coéquipier conduisant. Arrivés devant le bâtiment, tu sorti les jumelles de la boîte à gants puis regarda à l'intérieur du hangar. Une douzaine d'hommes et deux fourgons noir, vos prédictions étaient bonnes.
Vous sortez tout deux du véhicule puis vous dirigez, arme à la main vers les trafiquants, tu sort en première de ta cachette puis vise ton arme sur le patron du convoie. Taehyung te suivi et se mit dos à toi.
" Les armes à terre ! Maintenant"
Un coup de feu se fit entendre, un homme qui venait de tirer. Suite à cela, les coups de feu éclatèrent dans tout les sens. Vous partîmes vous cachez mais tu sorti aussi tôt pour riposter mais un des homme te toucha au ventre et tu tomba au sol. Ils prirent la fuite et Taehyung te pris dans ses bras.
" T/P! Écoute moi ! Tout va bien d'accord hein n'est pas peur je suis la.
Merci pour tout.. Désolée mais je t'aime.. Prend soin de toi"
Tes yeux se fermement petit à petit de plus en plus et les sons autour de toi te paraissent lointain.
Tu te réveille, voyant un plafond blanc et une forte odeur de médicament. Tu senti une main serrer la tienne très fort et entendit quelques reniflement venant de l'individu à tes côtés. Tu bougea ta main pour qu'il te vois et constata qu'un s'agissait de Taehyung, ses yeux rouges et gonflées à force de pleurer. Il ouvra grand les yeux et te pris dans ses bras, tu posa tes mains dans son dos, tapotant ce dernier pour le rassurer.
"T/P..?
Oui ?
Tu avais dit m'aimer c'est ça..?
Je.. Et bien oui.."
Il te regarda en souriant puis déposa ses lèvres sur les tiennes en guise de réponse. Tu sourira puis le pris dans tes bras, heureuse qu'il ressente la même chose pour toi.
"Moi aussi je t'aime T/P"
_______________________________________
Misse à jour wattpad de merde.