Je me leve se matin comme tout les matins à 6h . Je suis contente de me lever car j'aime le métier que je fait . Je suis dans une crèche / garderie. Depuis que je suis petite j'aime m'occupée des enfants quand les parents ne peuvent pas . Plus particulièrement aujourd'hui car hier on m'a informée que les BTS viendrais pour tournée une émission et devrais s'occuper des petitd qui non pas plus de 6 ans . Ils devrons nous aider pour l'arrivée des enfants , leurs petit déjeuner , leurs activités , le repas du midi , la sieste , une autre activité plus le goûter et enfin le départ des petits bout de chou . Je me prépare comme à mon habitude avec de la musique bine sur ! J'ai oublier de préciser je m'appelle T/P et j'ai 22 ans voilà on s'en fou . Il y a environs 20/25 enfants max dans la crèche quand ils sont tous présent . Je part de chez moi puis monte dans ma voiture puis me dirige vers la crèche . J'arrive la bas à 6h50 . Je prépare les jouets , les dessin que j'avais imprimer pour que les enfants les affiches sur les murs de la crèche .
La crèche est divisé en deux parties . La parti Pororo et la parti Dora.
Il est 7 h et les caméraman arrive déposée les caméra un peut partout pour filmer . Ils nous salue puis explique comment ça va se passer . Moi et mes deux collègues : Ha-neul et Yuju écoutons avec attention les consignes telle des enfants en bas âge . Nous entendons des bruits de pas et un conversation avec plusieurs voie . Ils sont arrivés.BTS : Bonjour !
Moi et les filles : Bonjour ~
Namjoon : les gas enlever vos chaussures
BTS : ouais !
Ha-neul : Installez vous je vous en prie
Nous nous asseyons autour d'une petite table destinée au enfant pour qu'il puisse manger et jouer . Je leur parle du déroulement de la journée et des activités qu'il vont devoir faire . Nous leur donnons une feuille avec marquée les nom des enfants . Dans la parti Pororo il y a : J-hope , V et Suga
Dans la partie Dora il y a : Rap Monster , Jin , Jungkook et Jimin .
Moi je suis dans la partie Pororo car il sont moins et les filles dans l'autre . Le premier enfant arriveMoi : ils arrive !
V : ohhh ouiii
V se dirigea vers la petite Riu puis la salua
V : Annyeong Rui
Il prenais le temps d'articuler chaque mot pour que les enfants comprenne correctement . Je retire son blouson puis salue sa mère qui part par la suite . Rui se dirige vers les dessin tout de suite suivi de V . Le deuxième, troisième, quatrième , cinquième jusque au 13 éme enfants arrive . Une fois tous arrivé les trois membres se présentèrent .
V : annyeong moi je suis V le monsieur cool !
Moi : on dit quoi les enfants ?
Enfants : annyeong !
Suga : Annyeong les enfants
Enfants : annyeong !
Suga : moi je suis le monsieur swag !
J-hope : Annyeong !
Enfants : annyeong !
J-hope : moi je suis le monsieur rigolo !
Moi : Les trois monsieur serons là tout au loin de cette journée d'accord ?
Enfants : oui !
Nous nous levons tous puis J-hope m'accompagna pour prépare leur petit déjeuner . Des céréales avec du lait et du jus d'orange . Les membres eux aussi mange.