Après mon accident de voiture , je me suis retrouvée dans un lit d'hôpital , sans pouvoir faire le moindre mouvement , plâtrée de la tête au pied . J'ai les deux jambes et un bras sous le plâtre se qui m'empêche de faire ce que je désire . Ça fait maintenant presque 2 semaine que je suis dans cette chambre entouré par 4 mur blanc , et une port . J'aimerais pousser cette porte et pouvoir partire et retrouver une vie normal . Pendant que j'étais en train de penser à ma sortie d'hôpital un infirmier se dirige vers moi avant de me sourire . Je redresse la tête avec un peut de mal puis regarde le beau jeune homme qui se trouver face à moi .
?? : Bonjour , je m'appelle Jungkook , et je suis le remplacent de Irène qui est malade en se moment . Je vais hein m'occuper de toi n'ai crainte.
Moi : d'accord merci , je pourrais avoire du sucre s'il vous plaît ?
JK : tout de suite, et tutoie moi
Moi : d'accordIl sort de la chambre me laissant à nouveau pour seul . Je n'ai aucune famille qui vient me voir n'y meme mes amie . D'après les médecins je suis encore trop fragile et trop sonner pour pouvoir avoir de la visite alors que sa fait 2 semaine que je suis cloîtrée dans cette foutue chambre qui pue le médicament les produits désinfectant . Il est 18 h et c'est l'heure de ma piqure . Dit comme sa on dirais une vieille mais c'est pour calmer la douleur présente un peut partout dans mon corps . Jungkook arrive le sourire puis sort les "tranquillisant"
Ça fait peut être 2 semaine que je suis à l'hôpital , mais j'ai toujours aussi peur des aiguilles . Je fais tout mon possible pour ne pas la regarder et ne pas y penserJK : tu a peur des aiguilles ?
Moi : oui ...
JK : ne t'inquiète pas . Prend ma main et serre la , d'accord ?
Moi : oui merci ...Je prend sa grand et large main chaud dans la mienne . Il enfonce l'aiguille de mon bras puis la retire après . J'ai rien sentir comme si il n'avait rien fait . Je lui sourit puis me rend compte que j'avais toujours sa main dans la mienne . Je la détache puis détoure le regard avec les joue rouge . Il rigole puis vien caresser mes cheveux avant de me dire à plus tard . Je regarde ma main . J'ai encore envie d'avoir la sensation de tenire sa main dans la mienne . En plus c'est un garçons très beau , tout à fait à mon goût .
Il est 1h du matin et je ne dors toujours pas . Je n'y arrive pas à cause de la douleur je pleure tellement j'ai mal . Je décide d'appeler l'infirmier à l'aide du petit bouton rouge sur le cote de mon lit . Il arrive 1 petite minute après et me voie en pleure
JK : sa ne va pas !? Tu a mal !?
Je n'ai pas la force de lui répondre , mais lui fait un simple hochement de tête pour lui répondre . Il reprend une aiguille puis me rend sa main que je prend et force contre moi . Une fois fini je ne lâche pas sa main et reste la tête baissée
JK : une autre chose ne va pas ?
Moi : tu peut rester avec moi s'il te plaît , j'ai peur des hôpitaux la nuit ..?Il me répond par un simple sourire avant de s'installer a coté de mon lit . Nous parlons pendant 2 bonne heure , toujours main dans la main . Je commence a fatiguée et à fermer les yeux . Jungkook le voie puis commence à me chanter une petit chanson douce
Il une voie incroyablement belle . Qui le donne un millier de frisons partout dans mon corps . Une fois fini il se lève puis vient m'enbraser délicatement . Étant encore un peut réveiller le lui rend son baiser comme je peut en m'agrippent a sa blouse . Il vient sourire sur mes levres puis intensifiée se baisée
~FIN~
Voilà pour se imagine , j'espère qu'il vous a plus . Annyeong les chimini ❤🇰🇷💫
Toi et Jungkook ~ ❤