J-Hope n°10. Parti 1/2

1.6K 70 15
                                    

Je suis une poupée. Une poupée de souvenir automatique. Mon devoir est d'écrire des lettre sur commande. Des personnes qui désir envoyer une lettre à un proche font appelle à nos services.

Avant j'étais une arme. Je n'avais ni prénom  , ni âge , ni parents. Je n'étais qu'une arme. Mais grâce au major , j'ai un prénom , T/P. T/P Evergarden , poupée de souvenir automatique a votre service.

J'ai eu un âge , environs 20 ans. Je n'ai par contre pas de parents. J'ai juste le major avec moi. C'est grâce à lui que tout cela m'arrive. Mais , depuis la dernière bataille  , j'y ai perdu mes bras ainsi que le major. J'ignore où il est.. Depuis , plus rien. Je n'ai aucun souvenir. Juste le major qui me dit "Je t'aime"

J' ignore la signification de ces mots. C'est pour cela que je fais poupée de souvenir. Je veux découvrir la signification de "Je t'aime". Je veux ressentir des émotions comme les gens normaux.

J'ai des bras en une sorte de métal. Je suis obligée d'entretenir et de ré serrer des vises ou des boulons sur mes fausse phalange.

Aujourd'hui je part pendant 1 semaine pour écrire plusieurs lettre avec une femme malade. Je prend le train et pense à des parole que des ancien soldat me disais quand ils on su que j'étais devenu poupée de souvenir automatique " Tu écrit des lettre pour rapprocher des gens mais tu a enlever tellement de vies"

L'ami de mon major aussi me le dit , enfin à sa manière " Tu brûle". Oui , je brûle , je me consume et je ne m'en suis pas encore rendu compte. Je n'arrive pas à comprendre. Je suis triste , c'est une des première émotion que j'ai ressenti et depuis je le suis toujours. J'ai une sorte de manque.

J'arrive à destination puis prend un taxi qui me conduit loin de la ville. Dans une petite campagne avec des forêts et des champs. Et puis , au loin , une petite maison isolée , il n'y a rien autour.

Je sort du taxi. Je prend ma valise et mon ombrelle qu'on m'a offert pendant que je travaillais par un de mes client qui avais fais appelle à nos service pour finir son livre consacré à sa fille qui était décédée. Cette ombrelle lui appartenait.

Une femme avec un tablier sort de la maison. Derrière elle se cache une petite fille avec une robe blanche et orange. Elle a les cheveux noir et court avec une petit ruban bleu sur le côté. Elle tien dans sa main un poupon

- Vous êtes arrivée  ! Je me présente je suis la servante de Madame Drema.

- Je me présente. T/P evergarden. Je parcourais toute les routes pour vous servir , poupée de souvenir  automatique à votre service.

- Enchantée , voici Ann , ça fille. Aller ne soi pas timide et dit bonjour.

Elle avança devant moi et s'inclina. Elle est jeune et pourtant a de très bonne manière.

- Bonjour , c'est moi qui écrirais les lettre pour ta mère.

- Vous allez me la volée  !

Elle part en courant dans la maison. La servante me demande de ne pas faire attention et de rentrée. Je pose mes affaires dans une chambre que l'on m'a donnée pour le séjour. Je part ensuite dans la chambre de madame Drema.

- Oh bonjour vous êtes enfin là. Que vous êtes jolie.. Je vous en pris venez.

- Bonjour. Je me présente T/P Evergarden , poupée de souvenir automatique pour vous servir.

- Lui c'est Hoseok , mon  frère , il s'occupera de Ann quand je ne serais plus là...

Je m'incline puis redresse la tête pour le regarder dans les yeux.

- M-major ..?

A suivre

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant