{Lire avec la musique de préférence}
Je sort de ma maison puis me dirige vers ma boîte au lettre. Je l'ouvre puis y vois une belle enveloppe marron avec juste mon adresse. Je rentre chez moi , enlève mes chaussures , puis ouvre la lettre.
Vive les mariés !
Nous t'invitons à te joindre au mariage de Namjoon et de Tzuyu.
16 h : À l'église ( adresse)
17 h : Photos
18 - 19 h : Apéritif dans la salle où se passera le reste de la soiréeOh ! Un mariage , en plus de Namjoon. Pour moi Namjoon est mon ami d'enfance et nous avons réussi à garder contact. Je pense que Hae soo sera elle aussi inviter. Je ne serais pas seule au moins.
Je me demande si il y aura des gens que je connais. Appart Hae soo , je ne vois pas qui. Le mariage est dans 1 mois. Je devrais me trouver une tenu. Je n'ai rien à faire aujourd'hui , c'est donc ce que je vais faire. Je m'habille , prend ma veste en jeans et sort de chez moi.
Je marche car je n'ai pas mon permis , il va falloir que je songe à le passer un jours. Arrivée dans le centre de ma ville , je regarde les différents tenu , je ne veux pas d'une robe , c'est nul d'avoir une robe.
Je veux innover ! J'entre dans la première boutique puis fait le tour d'un peut tout les rayons. Je trouve finalement la bonne tenu
Je passe à la cause puis l'achète. Je rentre ensuite chez moi avec mon sac à la main.
~ 1 mois plus tard ~
C'est aujourd'hui le mariage , dans même pas 2h. Hae soo est chez moi et nous nous préparons. Elle avec sa petit robe bleu nuit et moi avec ma combinaison rose poudré.
Après nous êtres maquiller , nous montons dans sa voiture puis allons à l'église. Arrivées la bas , il y a déjà énormément de monde. Moi et Hae soo ne connaissons personnes. Nous disons bonjour de loin mais restons à l'écart
Nous entrons dans l'église et la cérémonie commença. À la fin de celle si , Hae soo et moi essuyons notre petite l'armée et partons pour les photos.
Nous faisons toute les photos puis prenons la voiture pour arriver jusqu'au lieu de rendez vous. Sur le chemin , tout le monde klaxonne.
Nous nous prêtons au jeux et faisons comme les autres. Arrivée la bas , tout le monde commence à boire , à manger les verrines qui étaient disponible.
Hae soo et moi sommes à l'écart on parle que toute les deux. Elle tourne le regard puis voix un garçons elle se lève puis me dit qu'elle ne reviendrais pas avant un petit moment. Elle viens de me lâcher .. je me retrouve seule maintenant..
~ Ellipse de 3h ~
Il est 00h00 , il y a déjà plein de bourré qui marche dehors , Hae soo est toujours avec le garçons et moi toujours seule. Je me lève puis me dirige dehors. J'y trouve une fille , elle aussi seule. Je vais vers elle puis m'assois à côté d'elle. Elle de tourne puis me souri , je fais de même puis regarde le paysage devant moi.
Moi : Je m'appelle T/P , toi aussi tu est seule ?
?? : Je m'appelle Bong-soon , et oui ^^ on m'a lâcher en cour de route
Moi : Oh ! On est deux alors
Bong-soon et moi continuons à parler une bonne partie de la soirée. Nous décidons de bouger un peu et allons à la plage qui se trouve à 100 m de la salle de réception. Là bas , un homme sur un rocher , habillé d'un costard est en train de regarder l'horizon.