Pour : Fraulein_11
Tu t'appelle Marilou , tu a vingt ans et les cheveux brun légèrement onduler. Tu yeux sont d'un vert profond qui hypnotise quiconque te regarde dans les yeux. Tu est très maline et futée , et très ambitieuse. Tu ne te laisse pas dominer par les autres et à toujours le dernier mot. D'un côté , tu es garçons manquée mais reste tout de même très féminine.
Tu adore le hockey , la danse , l'écriture , du moins tout se qui a un rapport avec le sport et les arts.
Aujourd'hui , tu part pour trois mois à Montréal chez une de tes amie dont les parents son parties en vacances. Cette dernière à la chance d'avoir des parents hôteliers possédant un hôtel de prestige. Tu monte dans l'avion puis envoie un message à ton amie pour la prévenir de ton départ.
~ Ellipse du voyage ~
Tu arrive enfin à l'aéroport puis saute des les bras de ton amie que tu avais vue au loin. Vous rentrer à pieds jusqu'à l'hôtel de ses parents où tu va séjourner pendant trois mois. Tu posse tes bagages dans une grande chambre où tout est aligner au millimètre prêt.
Tu sort de ta chambre puis rejoins ton amie dehors. Vous marchez dans Montréal pour que tu découvre un peu les environs. Vous vous arrêtez dans un Starbucks puis commandez toute deux un bubble tea à la fraise.
Vous sortez puis faites deux trois boutiques avant de rentrez à l'hôtel. Vous rentrez puis voyez des hommes en noir , des gardes du corps sûrement. Il y a aussi des hommes avec des casquettes , des masques ainsi que des lunettes de soleil.
Des filles commence à se regroupées devant l'hôtel en criant des noms qu'on ne peut comprendre à cause du bruit qu'elles génèrent eux même. Entre deux cris tu peut entendre très clairement un "BTS !"
Tu regarde a côté de toi puis vois très clairement le visage d'un des membres découvert. Ils rentrent tous dans l'ascenseur puis montent à leurs chambre. Tu reste sur place , littéralement paralysée à l'idée d'être dans le même hôtel qu'un de tes groupe préféré. En y repensant , tu le savais déjà un peu.
En effet , sur Twitter , juste avant ton départ , le groupe avait poster une photo du panneau d'affichage avec le trajet Séoul Montréal. Tu monte dans ta chambre seule , étant donner que ton amie , Marie , vas à sa fac pour récupérée des papiers. Tu prend l'ascenseur puis descend de celui-ci après être arrivée à ton étage. Tu t'arrête à ta porte puis vois passé un homme juste à côté de toi.
Un membre..? Oui , Taehyung. Il te salue puis tu fais de même , maladroitement. Il rentre dans sa chambre et tu fait de même. Tu t'assois sur ton lit puis repense à ce que tu vie.
Tu cache ton visage dans un coussin puis te roule sur ton lit avant de prendre ton téléphone et de mettre un peu de musique pour comblé le silence de la pièce.
Le soir venu , tu commande à manger puis attend avec impatience ta nourriture. On toque à la porte puis ouvre. Un homme entre avec un chariot roulant puis te donne tes plats qu'il pose sur la petite table devant ton lit.
Une fois celui ci sorti , tu commence à manger en regardant la télé. On toque une nouvelle fois à la porte , c'est sûrement Marie donc tu lui dit d'entrer.
Au lieu de sa , un homme avec un masque arriva et l'enleva devant toi. Taehyung ? Mais.. Pourquoi ? Il te salue puis se pressente. Il dit vouloir te parler car tu a l'air très sympa et qu'il te trouve également belle. Vous avez pas mal parlez et tu lui révéla suite à cella que tu étais une fan ce qui le fit sourire de plus belle.
Il parti ensuite dans sa chambre. Que vient-il de se passer ? Tu secoua ta tête de droite à gauche puis mis de nouveau ta tête dans ton oreiller. Marie arriva et te vis tel quel sur le lit et pouffa de rire en te poussant hors de celui-ci.
Tu lui raconta par la suite ce que tu venais de vivre et celle-ci se mit à sont tour à rouler sur le lit en criant dans un coussin. Tu rigola puis partie à la douche pour te changer les idées.
~ Ellipse d'un mois ~
Entre temps , tu tes énormément rapprocher des membres , surtout de Jungkook. Quelque chose en lui faisait quelque chose en toi et tout les soirs vous vous voyiez en cachette , Taehyung étant très possessif en se qui te concernait.
Ce soir , Jungkook viens te voir comme tout les soirs pour te parler. Vous vous mettez sur le rebord de la fenêtre puis reprenez votre conversation de la veille. On entra dans ta chambre par la suite sans toquer. Taehyung se tien devant vous , aucune expression sur le visage. Un mot sorti de ses lèvres "D'accord.."
Il fit demi tour et sorti de ta chambre en laissant un froid entre toi et Jungkook. Il te dit gentiment qu'il allais en parler avec lui et parti par la suite. Une fois de plus , il partait sans que tu ne puisse rien dire en se qui concerne tes sentiments à son égard.
Après l'incident , Taehyung ne te regarde plus , il t'évite ce qui te blesse beaucoup. Jungkook , lui , reste avec toi pour te parler de la situation. Se soir il est encore là , dans ta chambre et vous parlez prêt de la fenêtre comme tout les soirs.
Toi : Jungkook.. J'ai un truc important à te dire..
Lui : Oui je t'écoute ?
Toi : Hé bien.. Je t'aime ! Voilà c'est dit.. Je sais que c'est pas possible et que comme tu-
Il te coupa la parole d'un coup en posant ses lèvres sur les tiennes. Tu ferma les yeux puis répondit à son geste en passant tes bras autour de son cou.
Les jours qui suivent son merveilleux. Tu sort avec Jungkook et tu suis le parfait amour. Bien sûr , personne n'est au courent pour vous deux. Il est 22h00 et Marie dort chez son petit copain donc. Jungkook en profite pour venir te voir
Il rentre dans ta chambre puis te prend dans ses bras en t'enlaçant et en posant ces lèvres sur les tiennes. Le baiser devient de plus en plus féroce et tu sens que jungkook aimerais aller plus loin avec toi se soir.
{ Lemon 🍋}
Il te fit tombée sur le lit , lui au dessus de toi. Il embrase chaques millimètres de ton cou en prenant soin de déposer deux ou trois suçons par la. Il fait passer ses mains en dessous ton t-shirt et caresse ton ventre , tes hanches. Il enlève ton haut ainsi que ton soutif , tu te retrouve avec la poitrine à l'air. Il prend tes seins et les masses et mord tes tétons ainsi que tes boutons de chaire.
Il embrasse ton ventre , le lèche , puis retire ton short. Il descendit à tes cuisses puis embrassa l'intérieur de celle-ci. Il remonta à ton visage puis mordit tes lobes d'oreilles en te chuchotant des mots doux. Tout en faisant cella , il retira le seul bout de tissu qu'il te restait et caressa l'entrer de ton intimité à l'aide de deux doigts qu'il fit entrer par la suite , te retirant deux trois gémissements au passage.
Il commença ces vas et viens tout en continuant à t'embrasser partout. Te sentant venir , il retira ses doigts et retira son t-shirt ainsi que son jeans. Il retira par la suite son boxer laissant apparaître son membre dressé.
Il mit un préservatif et caressa l'entrer de ton intimité avec son membres et te demande la permission avant de rentrer. Tu lui dit qu'il peut puis il s'exécute lentement pour ne pas tu brusquer. Il commence ses vas et viens lentement puis commence à aller de plus en plus vite à l'entente de tes gémissements.
Après 10 minutes , il fini en toi. Vos deux gémissement synchroniser , il sorti puis enleva son préservatif , y fit un noeud et le jeta dans un coin de la chambre.
Vos deux corps nus collés l'un à l'autre vous fait un bien fou et et vous vous endormez ensemble
______________________________________________________________________________
Des gens pour papoter ? ^^