Imagine Jimin °7

3.1K 139 31
                                    

Ça fait maintenant 1 mois que je ne suis plus avec mon petit copain , enfin ex . Park Jimin , c'était lui . Nous avions partager beaucoup des mes souvenirs ensemble , nous nous aimions mais pourquoi nous ne sommes plus ensemble ? Parce que monsieur a coucher avec une autre fille pendant sa tournée Wings . Je l'ai su peu de temps après et j'ai totalement était détruite . Encore aujourd'hui j'ai du mal à m'en remettre. Jimin m'a supplier de lui donner une dernière chance . Je ne pouvais pas , je me sentais trahie . Il est vrai que je l'aime encore mais je pense que ça passera . La n'est pas la question . Ma meilleur amie Shiro ma proposer de sortire pour me changer les idées , c'est attentionné de sa part . Je m'habille simplement car elle m'a dit que nous irions dans un petit bar non loin de chez moi . Une fois prête , je sort de chez moi sans trop avoir le moral au top du top . J'entre dans le bar puis me dirige vers Shiro , qui était déjà là .

Shiro : Hello ma belle

Moi : Salut

Shiro : ça va toujours pas ?

Moi : non ... J'arrive pas à me l'enlever de la tête .

Shiro : ohh ... Ca va passer , se n'est qu'une question de temps .

Moi : oui ...

Nous commandons à boire et attendons l'arrivée des autres filles . Une fois au complet , nous avons commencer à parler et à raconter se qui nous arrivée . Ça faisait longtemps que je ne l'ai avais pas vue , ça me fait plaisir . Taeyeon pris la parole

T : Et les amour ?

Moi : ...

Shiro : Super avec Minhyuk

Ha-neul : Moi , tout va bien avec Mark

Sacha : toujours célibataire mais je traine avec un garçons depuis peut et il est très beau ^^

T : et toi T/P ?

Moi : ...

Je me leva , pris ma veste puis parti les larmes aux yeux . À chaque fois je pense à lui . Je l'aime encore tellement . Je suis stupide ! À cette heure là il ne pense plus à moi depuis longtemps , réfléchi T/P !

Je marche , tête baissée sans regarder où je vais. Je regarde juste mes pied que je vois flou à cause des larmes qui coulent à flots . Devant moi un homme je suppose , arrive . Je ne fais pas attention mais entend comme des reniflement , comme si cette personne pleurait. Nous passons l'un à côté de l'autre . Cette odeur ... Je la connais par cœur ....

Park Jimin ..

Je me retourne puis reconnais sont dos . Mais pourquoi ?... Devant moi arrive Suga . Il cour puis me remarque , il se dirige vers moi l'air surpris

SG : T/P ? Ça va pas ?!

Moi : on va dire que je suis pas au mieux

SG : c'est Jimin ?...

Moi : oui...

SG : il est là bas , lui aussi pleur parce qu'il t'a perdu

Moi : hein ?... Je comprend pas

SG : il pleur tout les soir parce que tu lui manque . Il t'aime encore T/P.
Toi aussi ?...

Je lui répond part un simple hochement de tête positif. Il me sourit puis repart à la poursuite de Jimin . En rentrant chez moi je me posse un milliard de question

Il m'aime encore ?

C'est une blague ?

Va-t-il me le dire ?

Va-t-il re venir ?

Des question dans ma tête comme sa il y en a plein d'autres encore . Je rentre chez moi puis me change pour me mettre en pyjama . Je me démaquille puis metale sur le canapé . Je reprend mon manga là où j'etais rendu . ( Le manga c'est Death note pour ce qui veulent. ) Je regarde mon téléphone puis remarque que j'ai toujours le numéro de Jimin , il est d'ailleurs encore nommée comme avant "oppa ❤😘" je re commence à pleurer , c'est plus fort que moi ... Je reçois un message par la suite , c'est Jimin ...

De Jimin
À T/P

Salut T/P , je t'envoie ce message grâce à l'aide de Suga car je sais que seul je n'aurais pas eu le courage . Alors voilà , je m'en veux beaucoup T/P . Je t'aime encore sache le . Je veux qu'on soi ensemble comme avance , ça me manque trop . Je sais que se que j'ai fait c'est mal et que je mérite tout sa mais ... Je t'aime encore de tout mon cœur et j'ai mal sans toi . Voilà T/P j'espère que tu me répondras​ .

Je t'aime . Jimin

Qu'elle con , il me fait chialer . C'est vraiment adorable de sa part . Je suis extrêmement touchée​ , j'ai meme pleurer . Il m'aime encore alors ?
Sacré Suga ! C'est grâce à lui ça ...
Je vais quand même lui répondre.

De T/P
À Jimin

Salut Jimin , tout d'abord c'est t'es courageux de ta part de m'envoyé un message en me dévoilant t'es sentiment que tu a encore pour moi .  Et sache que ... Moi aussi je t'aime encore , je n'arrive pas à faire grand chose sans toi ... Ça me fait mal à
chaque fois que je vais me coucher parce que tu n'est pas la . Se que tu a fait est horrible . Mais j'ai quand même essayer de te comprend . Donc je te re donne une deuxième chance ^^

Je t'aime , T/P

Voilà ! Tout se que voulais lui dire , c'est enfin sorti . Je me sens mieux , vraiment mieux . Je reçois un autres message

De Jimin
À moi

C'est vrai !? J'y crois toujours pas. T/P tu est une fille tellement gentille . Je pleur voilà ^^ . J'aimerais qu'on se voit pour nous le dire face à face , tu veut bien. ?

De moi
À Jimin

Avec plaisir Chimchim ^^

De Jimin
À moi

J'arrive princesse

Jimin est arrivé . Il entre puis nous nous regardons droit dans les yeux.
Je peut revoir c'est beau yeux de chat . Et voilà je pleur . Jimin s'avance vers moi puis me prend dans ses bras . Ça faisait longtemps ~. Nous nous détachons puis nous embrassons pour la premier fois depuis 1 mois.

~FIN~

Voilaaaaa j'espère que vous aimez !Annyeong les chimini ❤💫🇰🇷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaaa j'espère que vous aimez !
Annyeong les chimini ❤💫🇰🇷



Toi et Jimin ~ ❤

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant