Imagine V 11

2.2K 108 3
                                    

Pour : lilicasso ♥️♥️

Tu est dans l'agence très connu de k-pop big hit avec ce fameux groupe très connue sous le nom de BTS. Tu est une fan d'eux et tu est très heureuse de pouvoir travailler avec eux de temps à autre.

Aujourd'hui tu a rendez vous avec ton manager pour produire ton deuxième mini album. Il t'a d'ailleurs dit qu'une surprise de taille t'attendais pour celui-ci. Tu arrive donc à l'agence en essayant de te faire discrète. Ce n'ai pas facile pour toi avec toute les fans qui attendent dehors toute la journée ainsi que les journalistes ect.

Tu entre finalement tant bien que mal puis te dirige vers ta loge. Tu t'assois sur le canapé de celle-ci puis regarde le plafond. Pour l'instant tu n'as pas grand chose à faire étant donner que tu est largement en avance. Tu décide tout de même de te diriger vers la salle d'enregistrement. Comme tu t'en doutais il n'y a encore personne.

Tu te met sur la chaise , devant le bureau puis allume l'ordinateur encore éteins. Tu baille en regardant l'heur , il est encore 7h du matin.. Tu va un peu sur internet et YouTube en mettant des musiques pour te réveiller. Tu va même enregistrer un petit morceau de musique Dean-Instagram. Tu adore cette musique et tu la chante souvent.

Tu la règle sur l'instrumental de la musique tu fais plusieurs enregistrements avant d'avoir enfin le bon. Tu est contente de toi , de plus , tu a réussi à enregistrer en un temps record 30 minutes pour être précis.

Ton manager n'est lui toujours pas arrivé. Il avait dit qu'il viendrais à 8h et il est 8h40. Tu commence à souffler en sachant que tu ne verra pas ta "surprise de taille"

Tu sort de ton studio puis va à la cafétéria de l'agence pour prendre un café. La bas tu y trouve RM ainsi que Jungkook et V. Tu les salue puis ils te font signe de venir avec eux

V : heyo T/P ça va ?

Toi : Oui merci un peu fatiguée et frustrée

RM : Pourquoi  ?

Toi : Mon manger à dit qu'il avait une "surprise de taille" pour moi aujourd'hui à 8h. On devait enregistré pour mon nouvelle album mais bon..

Jungkook : oh mince.. Mais attend c'est pas toi V la surprise ?

V : Bah du coup s'en ai plus une..

RM : Jungkook t'as tout spoil !

Toi : OH vraiment ?! Trop bien bon ça devais être une surprise mais bon

Jungkook : C'est pas moiiiiiiii

V: si tu veux on peu y aller maintenant ?

Moi : Oui pourquoi pas ^^

Vous vous lever tout les deux puis vous dirigez vers ton studio d'enregistrement. Tu te met sur la chaise puis tu déverrouillé ton ordinateur , y ouvre une page et commence à noter deux trois paroles.

Vous écrivez des paroles , en effacer , en modifié. Au bout d'une bonne heur la chanson est fini d'écrire. Faut-il maintenant trouver l'instrumental

Vous vous êtes mis d'accord sur le faite que tu utiliserai ta guitare pour accompagner. Une fois les paroles faites et l'instrument fini , vous décidez de vous octroyez une petit pose bien mérité. Vous prenez un café et des snack. Sur le passage vous prenez des boissons dans un distributeur non loin de ton studio.

Tu reçois par la suite un message de ton manager

" Désolée ma fille est malade je n'ai pas pu venir et en ce qui concerne la surprise j'ai appris de Jungkook avait fait une boulette et te l'avait dit. Quoi qu'il en soi travaillez bien tout les deux"

Ah je comprend mieux mais il aurais pu me le dire avant quand même

Toi : Le manager n' est pas la parce que sa fille est malade et il nous dit de bien travailler

V : OH je vois et oui nous travaillons bien ! On enregistre ?

Toi : Oui bonne idée ^^

Tu pose ton téléphone puis va dans la petit salle , derrière la vitre. Tu met ton casque puis prend la feuille de parole dans tes mains. Tu chauffe un peu ta voix puis commence à chanter.

V te donne beaucoup de conseille et te dit comment faire pour que la musique rende bien sur l'enregistrement. Au tour maintenant de V. Il te rejoins puis chante lui aussi. Sa voix est si douce. Tu l'aime tellement cette voix. Tu pourrai l'écouter à longueur de journée.

Une fois que chacun d'entre vous est chanter son bout de musique vous commencer à chanter tout les deux ensemble. Vos voix se mélange particulièrement bien se qui te donne quelques frissons.

Plus de 2h après vous avez enfin fini de tout faire. Il ne reste plus qu'à mettre les paroles sur l'instrumental. Tu t'en charge même si V te guide de temps à autre.

Il est 19h. La musique est enfin fini. Vous l'écouter une dernière fois puis soupirer de fatigue. La musique est parfaite mais vous êtes fatigués. V t'invite à manger à la cafétéria de l'agence. Vous prenez tout les deux des ramen puis vous installer sur une table. Il n'y a déjà plus grand monde à cette heure si.

Vous parlez d'un peu tout et rien puis V retourne à  son dortoir et toi tu retourne dans le studio pour terminer deux trois musiques de l'album

1 mois plus tard

L'album est enfin sorti et à un grand  succès. Tu est très contente que tout le travaille que tu ai fait sever à quelque chose. Aujourd'hui  V et toi devez vous représenter sur scène avec la musique que vous avez tout les deux composé.

Dans les loges tu stresse légèrement mais tu te dit que tout va bien se passer. Vous montez sur scène puis commencer à chanter. Tout autour de toi n'est que lumière, tu est dans une bulle que personne ne pourrais éclater. À la fin vous salué puis V te prend la main et te fait sortit de la scène.

V : C'était super ! T'as géré !

Toi : Merci mais toi aussi !

V : Dit T/P..?

Toi : Oui?

V : J'aimerais beaucoup re chanter avec toi..

Toi : OH mais moi  aussi ^^

Il souri puis te pris dans ses bras. Tu ne t'y attendais pas mais fini par répondre à son geste. Il se détacha puis te regarda dans les yeux. Son regard dérive sur tes lèvres puis sur tes yeux. Il passa une main sur ta joue puis approcha son visage du tiens. Tu ferma les yeux et senti ses douces lèvres se poser sur les tiennes.

Aucune sentation ne pouvais être mieux que celle si. Tu est au paradis. Vous vous détachez par manque d'air , il te regarda , te souri puis reposa ses lèvres sur les tiennes une nouvelle fois

~ Fin ~

J'espère tellement que tu as aimer et que vous avez aimer

Annyeong ~

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant