Imagine V °8

3K 130 39
                                    

Je suis le style de fille qui n'arrive pas à se défendre par manque de force.  J'ai bien sur essayer de me muscler ou de faire du sport mais rien ne fonctionne. C'est d'ailleurs pour sa que .. je me suis fait violer ...

~ Flashback 2 mois ~

Cettait un soir d'été , tout aller bien pour moi , j'avais mes amie et j'avais passer une super journée . Il était 22h et la nuit commencais à tombée doucement.  Je marcher en direction de ma maison , je passe dans les ruelle étroites comme à mon habitude mais cette fois la , je me sentais observée , j'entendais des bruit . Je penser devenir folle . Je tourne la tête derrière moi mais personne.  Au moment de retourner ma tête pour regarder devant moi un homme surgit de nul part sauta sur moi en me bloquant les poignets . Ile me les attacha avec de la corde et commença .. se qu'il avait à faire ...

~ Fin du Flashback ~

C'est une histoire tristounette mais j'ai réussi à prendre sur moi et à ne  plus y penser.  C'est maintenant du passé , j'espère juste d'ici là je réussirais à me défendre correctement, même si on est mal partie . Je sort de chez moi et par au lycée . Arriver là bas je salut mes amis , Jessica et Taehyung . Un homme passe à côté de moi , c'est Minho un garçons très beau , je suis amoureuse de lui.  Personne ne le sais , je ne dit à personne mes sentiments , c'est comme sa depuis que je suis toute petite. Minho et moi on se parle , pas souvent mais ça arrive en Histoire comme on est à coter.

Minho : Salut T/P ! Je pourrais te parler d'un truc apres , en privé

Moi : euhh oui d'accord , derrière le lycée ?

Minho : à 12h alors ?

Moi : oui !

Minho : super , à tout à l'heure

Ahhh j'en reviens pas ! Minho veut me parler en privée ! Pourquoi d'ailleurs ? Bref je me retourne vers mes deux amies qui me regarde un peu septique

Moi : Quoi ?

Jessica : Minho joue avec les sentiments des filles T/P

Tae : J'ai pas confiance ..

Moi : vous êtes sérieux ?!

Jessica : je le sens pas se mec , la façon qu'il a de te regarder ..

Tae : Ah mon avis , il ne veut pas ton bien

Jessica : Tae a raison T/P

Moi : Juste parce que le mec que j'aime bien me dit de venir le voir vous commençais à dire du mal de lui ?! Bon moi j'y vais .

Je repris mon chemin jusqu'à dans les rang . La cloche sonna et notre prof de S.V.T arriva . Nous montons dans la salle puis commençons le cours . J'arrive pas à croire que Tae et Jessica on dit du mal de Minho  , je suis sur que c'est un garçon adorable et formidable , je n'en doute pas une seconde.  Le cours passe très lentement et la fatigue m'envahit peu à peu . Je dois résister et écouter le cours pour réussir mon année . Une fois fini je me dirige vers le français . Le cours passe et la récré arrive. J'essaie d'éviter Jessica et Tae , c'est vraiment méchant se qu'ils ont dit ... La cloche sonna de nouveau et je me dirigea vers les maths . 1h30 plus tard je sort de classe et me rend derrière le lycée car il est 12h et que Minho ma demander de venir le voir.  Je mis rend puis constate qu'il est déjà là .

Moi : Tu est déjà là

Minho : Oui , merci d'être venu

Moi : C'est normal ^^ , tu voulais me dire un truc ?

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant