Imagine V 12 { Lemon}

3.3K 118 9
                                    

Pour : lilicasso

Toi et Taehyung , ton petit copain , êtes dans le lit. Aucun de vous deux ne parle , juste pour seul bruit de fond la machine à laver qui tourne. Tu tourna la tête vers ton réveille puis constata qu'il était 21h30 mais qu'il faisait encore très chaud dehors.

Tu soupira puis pris finalement la parole

" On va à la piscine municipal ? C'est fermé , mais ta le double. On serra que tout les deux.. J'ai faudddddd"

Il rigola puis parti en courent vers la salle de bain pour préparer votre sac. Ton idée l'a bien enjoué , ce qui ne te déplait en aucun cas.

Vous marchés mains dans la main jusqu'à la piscine. Vous entrez en toute  discrétion puis partez vous changer dans les vestiaires vides. Tu porte un maillot robe d'une couleur rose pâle avec un petit décollée à l'avant mais ayant un dos presque nue avec des lassés eux aussi roses pâle croisé dans ton dos.

Quant au haut il a de simple brettelles reliée à ton coup avec quelques touches de dorures. Tu te rendit dans la salle , a l'abri de tout regard. Ton petit copain lui est déjà dans la piscine et n'attend que toi.

Tu mis un pied , puis le second avant enfin de rentrer le haut de tes cuisses. Ton copain , beaucoup trop impatient,  te pris par les hanches puis t'emporta  avec lui jusqu'au fin fond de la piscine.

Tu sorti puis pris une grande inspiration d'air car il t'en manquais cruellement. Tu rigola puis lui sauta au cou et t'accrocha à lui comme un koala à sa branche. Tu passa ensuite dans son dos puis passa tes bras autour de son cou. Il agrippa tes cuisses puis réussi à te faire décrocher.

Il passa devant toi puis agrippa tes hanches et te colla à lui. Il colla son front au tien puis déposa un long baiser sur tes lèvres. Celui-ci s'intensifia et ton compagnon descendit sa bouche à ton cou en y déposant un suçons au passage. L'atmosphère devenant de plus en plus chaude vous décidez de sortir. Vous courez jusqu'au vestiaires puis V ferma à clé derrière toi avant de t'approcher de plus en plus

🍋 Lemon 🍋

Il te plaqua conte un mur et pris une nouvelle fois possession de tes lèvres. Il passa une main dans ton dos et celle ci monta jusqu'à ta nuque. Il défit le nœud et défit ensuite le noeud qui retenais les lassés dans ton dos. Le haut de ton maillot tomba sur ton ventre laissant ta poitrine à l'air.

Il en profita pour les prendre , les malaxer toujours en embrassant ton cou , tes lèvres, ta poitrine. Il enleva le reste de ton maillot et tu te retrouva à présent nue devant lui. Il te fit un sourire provoquant puis  retira son short de bain. Il t'allongea sur un banc puis embrassa chaque centimètre de ton ventre. Sans prévenir il rentra d'un coup sec te retirant un gémissement.

Il commença lentement ses vas et vien puis alla de plus en plus vite suite à cela. Tu agrippa son dos avec tes mains et cria son nom qui raisonna dans tout le vestiaire. A ton tour tu déposa des suçons dans son cou.

La scène allant trop vite à son goût il se retira et tu compris vite ses intentions. Tu te mis a genoux puis pris son membre entre tes mains puis le mis dans ta bouche. Tu fis des vas et vien également en prenant soin de regarder son visage pour le voir se retenir. Des gémissement graves raisonnait dans le vestiaire puis senti qu'il allait venir, il te retira puis rentra en toi une seconde fois. Cette fois les coups de bassin étaient bien plus féroce et fort que la première fois. Son visage nicher dans ton creux de cou il déposait de nouveaux suçons.

Après 10 minutes vos deux cris se mélangère pour ne formée qu'un puis le silence. Juste vos deux respirations saccagée

V: Je t'aime

Toi : Moi aussi

_______________________________________

Le lemon a-t-il plu ?

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant