La musique se joue et re joue tout au long de la soirée. Les yeux fixes , tu regarde ton téléphone , n'attendant qu'une seule chose , son appel. Tu soupire puis éteint ton cellulaire et écrasa ton visage dans ton coussin. C'est déjà la troisième fois qu'il te fait se coup.. demain il va de nouveau sortir son excuse " Je me suis endormi" ou bien " J'avais pas mon téléphone sur moi".
Tout cela te fait sentir de plus en plus invisible à ses yeux. Pour une fois que tu avais réussi à obtenir le numéro de ton crush , ce dernière ne répondais qu'une fois sur deux aux messages et ne répondais à aucun de tes appels. Certains pourrai dire que tu le noie de messages mais du tout , un simple " Salut" de temps à autre.
Une larme perla le long de ta joue et s'écrasa sur ton oreiller , suivie d'une deuxième. En silence , tu commença à pleurer , retenant le plus possible tes sanglots pour ne pas alerter tes parents. Une fois calmer , tu alla dans ta salle de bain puis te passa de l'eau sur le visage. Tu enleva également le surplus de mascara qui avait coulé puis te mis en pyjama.
Ta maison étant à étages , tu ouvrit ta fenêtre puis te mis sur le toit qui dépassait du dessous. Tu a avec toi ta couverture ainsi qu'un café à la main et tu contemple les milliers d'étoiles qui envahissent le ciel noir.
Derrière ta maison se trouve une autres maison , la aussi le derrière de celle-ci. Il y a un garçons de ton âge dans cette maison et lui aussi , parfois , s'assoit sur son toit , devant la fenêtre de sa chambre. Il est plutôt beau , brun, grand aux larges épaules. Tout à fait ton style , de plus , ta mère te le répète souvent " Il est mignon le voisin ! Tu devrais lui parler".
Tu ferme les yeux puis respire un grand coup avant d'ouvrir les yeux. En les ouvrant , tu rencontre ceux de ton voisins, alors tu lui sourit par politesse , sourire qu'il te rendit au passage. La distance entre vos deux maisons est un peu trop longue pour que vous puissiez vous parler. Alors , un simple sourire fait l'affaire.
La situation est légèrement gênante , il te regarde et toi tu ne sais où poser ton regard. Il rentra dans sa chambre puis en re sorti quelques instants plus tard munie d'un bloc note et d'un feutre noir. Il marqua une phrase avant de te la montrer de loin. Par chance , ce soir , c'est pleine lune , alors avec la lumière généré par la lune , tu réussi à lire les mots suivant " Le ciel est beau se soir non ?"
Tu lâcha un petit sourire puis rentra dans ta chambre. Tu pris a ton tour un bloc note ainsi qu'un feutre noir puis re sorti en lui répondant. Jamais auparavant tu n'avais parler avec lui , ni même de cette manière. C'est une manière un peu rétro , quand les téléphones n'existait pas.
Ton téléphone vibra à tes côtés " Crush 😅❤️" tu le regarda puis l'éteint avant de reprend la discutions que tu a avec ton voisin. Le temps passe mais pour toi , il semble figer. Lui parler est si agréable que tu en perdit la notion du temps. Quand 3h du matin fut venu, tu rentra dans ta chambre pour te coucher. Tu a sûrement attrapé un rhume , mais tu t'en moque , lui parler à été un moment de plaisir et tu donnerais tout pour le revivre.
C'est sur ce dernier sentiment que tu tomba dans les bras de Morphée. Tu te réveilla puis regarda instinctivement par la fenêtre , lui aussi , regarda par sa fenêtre , vos regards se croises et ton cœur s'accélère progressivement. Tu lui souri puis part prendre ton petit déjeuner.
Aujourd'hui , parler avec lui fut la seul chose que tu fit. Vous ne vous êtes pas donner votre numéro de téléphone respectif , parler par écrit est tellement mieux et agréable.
~ Ellipse de deux semaines ~
Voilà désormais deux semaine que tu parle avec Jungkook , de son prénom. Vous vous entendez à la merveille et tu a commencer à ressentir des sentiments à son égard. Sa façon d'être si simpliste ta littéralement fait craquer. Se soir est assez spécial , en effet , dans la nuit discrètement , il viendra avec toi , sur ton toit.
La nuit tomba rapidement et l'heur fut venu. Tu le fit rentrer par la porte d'entrer quand tout le monde fut coucher et vous montrez tout deux à ta chambre. Vous vous installer sur le toit puis parler tout naturellement. Sa voix te fait frissonner , encore plus que le vent frais venant se heurter à ta peau.
Jungkook remarquant ta peau , déposa sa veste sur tes épaules. Tu le regarda puis lui souri , pour le remercier. Tes yeux commencèrent à êtres lourd et Jungkook posa ta tête sur son épaule. Se contacte te réveilla instantanément , alors tu pris la parole.
" Dit , tu pense que la lune , et même les étoiles peuvent ressentir des choses ?
Comme quoi ?
Des sentiments. Être triste , amoureux.
Je ne sais pas , mais j'aimerai y croire. Mais je sais une chose , si ils venait à avoir des sentiments , ils ne serrai pas seul. "
Tu redressa ta tête pour le regarder et ce denier te souria. Tu souria également puis il rapprocha son visage du tien. Tu ferma les yeux puis senti ces douce lèvres se poser sur les tiennes. Tu le senti sourire sur tes lèvres , alors tu sourie aussi.
Il posa une main sur ta joue pour intensifié le baiser. N'ayant que pour seul bruit de fond , celui des hiboux criants.
______________________________________________________________________________
Venez , on parle.