" Eomma .. Eomma ... Non "
" AÏEE"Voilà ce que j'entends tout les soir . Mon petit frère qui se fait tapé par ma mère . Et moi qui ne peut faire que l'entendre la supplier d'arrêté. Je me sens nulle , je veux faire quelque chose , mais quoi ? Ma mère m'enferme à clé dans la chambre . Le midi c'est moi qui de fait tapée et le soir mon petit frère Jooheon . Mon père lui est mort dans un accident de voiture. C'est depuis se jour là que ma mère a commencer a se prostituée et à nous taper. Elle bois aussi , tout les soir vers 1-2 h du matin on l'entend faire ses ébats avec un nouveau mec. C'est jamais le même la plus part du temps c'est avec moi que les hommes veulent le faire . En dehors de sa je n'ai pas d'amis , à part en distance . Après tout je n'ai que 18 ans .. mon frère en a 15 . Tout les soir je tape contre des trucs pour me défouler , par la suite je pleur pour évacuer je ne sais quoi , mais je pleure . Je ne sort presque jamais par peur qu'on voit mon visage , enfin mon cocard .. je n'entend plus mon frère elle a enfin fini. Plus qu'a attendre son nouveau mec. Je met de la musique à fond pour ne pas les entendre et jooheon fait de même . Nous avons bien sur les porte fermée à clé.
J'ai faim , on mange pas beaucoup à la maison . Papa , si seulement tu pouvais faire venir un miracle pour que sa s'arrête .
4h du matin
Ma mère a enfin fini mon frère et moi nous couchons et nous endormons difficilement à cause de la douleur des coup .
~ Ellipse de la nuit ~
Je me réveille , puis regarde l'heur sur mon téléphone . Celui-ci indique 9h . Je suis réveillée par les cris de plaisir de ma mère . Ah oui , elle le fait le matin aussi .
Quelle pute ..
Ont toque et ouvre la porte , ma mère entre suivi d'un homme baraque .
Mère : ma fille c'est elle *totalement bourrée*
Mec : t'es mignonne ..
Moi : Pas toi.
Mère : tu parle autrement !
Moi : toi , ta gueule.
Ma mère s'approcha de moi et m'agrippa les cheveux . Je la regarde , le regard noir et prend sa main qui tien mes cheveux , je la détache puis lâche violement sa main. Elle s'approcha de moi et leva sa main en l'aire . Je la prit de la main gauche et lui mis une droite de la main droite . La voilà au sol avec le visage en sang . L'homme arriva en trombe et me mis une gifle monumental. Je me relève puis lui donne un coup de genou dans ces bijoux de famille . Le voilà lui aussi au sol .
Je me précipite vers la porte de chambre de mon frère . Je la défonce puis dit à mon frère de prendre des affaires . Je fais de même et nous partîmes de la maison .
Jooheon : ont va où maintenant ?
Moi : chez mamie
Jooheon : d'accord , merci de les avoir tapée
Moi : en avais marre .
Jooheon : moi aussi
Nous marchons vers la maison de notre mamie qui se trouve pas très loin d'ici . Environs 30 minutes à pied . On se dépêche quand même , ils peuvent nous rattraper. Les gens autour de nous nous regarde moi et mon frère a causse de nos multiples bleus au visage. Une fois arrivé , je toque à la porte .
Notre mamie arrive puis nous prend dans ses bras . Nous lui avons dit que nous voulions nous enfuir . Elle est de notre coter et ferais tout pour nous. Nous entrons dans la maison , puis mangeons se qu'elle nous avait préparer. nous posons nos affaires dans nos chambres respectives . Je regarde dans le journal les annonces de travaille pour aider ma mamie a nous garder sous sont toit. Il y a un bon en tant que caissière , sa peut faire l'affaire si c'est seulement pour quelque mois . Mon frère lui passe des auditions pour devenir rappeur dans un groupe de k-pop . Je décide de me rendre à la supérette pour le job . J'arrive puis demande où se trouve le partons , l'une d'elle me dit qu'il est dans son bureau . Je mis rend puis toque à sa porte , j'ouvre à sa réponse puis me présente