Je prépare à manger dans la cuisine comme aujourd'hui c'est mon tour . Parce que oui , mon copain Jin et moi on a un planning pour cuisiner si non sa part en couille ~ . Je met également le couvert puis nous sert. J'ai fait des ramènes , c'est facile , rapide et bon . Que demande le peuple ? Il est en train de jouer à la play de décide de l'appeler .
Moi : baeeee ! On mange
Jin : ouiiiii ! ~Il arrive puis s'installe devant moi . Nous parlons , rigolons , nous regardons amoureusement . Soudain Jin pris la parole
Jin : Tu aime le ski ?
Moi : oui j'adore sa !
Jin : cool , attend je reviensIl part me laissant seul . Pourquoi cette question . Et il est parit ou ? Peut être au toilette . Bref je mange les ramène . Il revient par la suite . Il revient avec le pc portable dans les mains
Moi : tu fait quoi ?
Jin : vient voire .Je m'approche puis m'assois sur ces genoux il ouvre une page avec des images de chalet , ne neige , de ski , de plede , chocolat chaud et j'en passe puis vien la dernière page . Je clique dessus puis voie un magnifique chalet réserver pour aujourd'hui . ATTEND AUJOURD'HUI !??!
Je saute dans les bras de Jin avant de l'embrasser .
Jin : pour nos 2 ans bébé ...
Moi *pleure de joie* merci... T'es le meilleurJe sort de table le plus vite possible puis monte vite préparer ma valise . Je prend d'anciennes tenu de ski que j'avais eu il y a 2 ans , pendant notre rencontre . Je l'ai met dans la valise puis descend . Jin m'attend déjà .
Jin : prête !?
Moi : ouiiiNous sortons de la maison puis montons dans la voiture . Je regarde le GPS et me rend compte que nous avons 4 h de route je décide de rester éveillée pour tenire compagnie à Jin , lui qui va conduire pendant 4 h . Je parle avec lui et pose plein de question sur les activités que nous allons faire . Il me répond la même chose à chaque fois "Tu verra " avec un petit sourire moqueur. Je rage un peut de ne pas pouvoir savoir mais bon . Il a du se donner tant de mal pour pouvoir le réserver.
~ ellipse de 4 heure ~
Une fois arrivée , je descend de la voiture puis posse mes pied sur la neige . Je suis super contente . Jin regarde le paysage . J'en profite pour passer dernier lui pour lui faire un câlin et lui dire ses quelque mots
Moi : Merci oppa , je t'aime
Jin : Moi aussi je t'aime~ FIN~
Voilà ! C'était bien ? Annyeong les chimini ❤🇰🇷💫
Toi et Jin ~ ❤