C'est un soir d'hiver comme tout les autres soir , banal . Je suis dehors et je marche jusque à chez moi , la tête dans mon écharpe. Je suis parti chercher de quoi manger , les placard sont tous vide chez moi . Il commence à neiger , j'aime la neige . Au fond de moi je reste une grande enfant qui aime regarder des dessin animée et à jouer dans la neige , malgré mes 25 ans . La nuit commence à tombée sur Busan , je ne vois plus très bien . Je sort mon téléphone puis active la fonction "lampe torche". Je regarde le chemin éclairer en cherchant mon chemin , parce que oui , la supérette la plus prêt est à 20 minutes à pied et comme j'ai pas mon permis et qu'il fait trop froid pour prendre le vélo , j'ai finalement pris mon courage a deux mains puis suis sortit de ma grotte . Sa fait 10 minutes que je marche et je commence à avoir sérieusement froid aux mains à tenire mon sac en plastique avec les course et mon téléphone pour la lumière. Tien en parlant de la lumière pourquoi il fait noir d'un coût ? Mon téléphone à lâcher . Je savais que j'aurais du le recharger avant de partire et à ne pas écouter de musique à fond . Comment je fais moi maintenant ? Je vois rien sérieux ... Je vais essayer de me concentrer pour voir à peu près .
~ 10 minutes plus tard ~
Bon , bha je crois que je me suis perdue en me fiant à mes super yeux de merde. La part contre je suis vraiment dans la merde . Je reconnais les maison . C'est celle du lotissement à 2 km du mien . Ah bha c'est pas si désespérée . Je recommence à marcher mais dans l'autre sens . J'entends un bruit de voiture derrière moi ça pourra m'éclairé. Je me retourne puis constate que la voiture roule à toute vitesse sur le trottoir . Je commence à paniquée mais la voiture vas beaucoup trop vite . Je ferme les yeux par peur et tombe dans les pommes sous l'effet de la peur . Je crois bien que je le suis fait renverser par en gros con qui rouler sur le trottoir . Mais pourquoi il rouler sur le trottoir aussi ?! Je me réveille ? Je suis pas morte ? J'ouvre les yeux doucement puis vois un homme qui me tien dans ses bras . Il est blanc avec ... Des ailes ? C'est un ange ?
C'est un rêve ? Non je crois pas .. l'homme au visage angélique c'est le cas de le dire ( pardon) me regarde avec attention . Mais un ange c'est pas sencer aider les morts à aller au paradis ? Alors pourquoi il est que terre . Je l'entend dire quelque chose
?? : Tu va bien ?
Moi : je .. oui je crois
?? : Dieux merci ...
Moi : mais tu est un ange ..?
?? : Oui je m'appelle Jin
Moi : d'accord Jin merci de m'avoir sauvée
Jin : c'est normal
Moi : je peu te posser une question et excuses moi si c'est indiscret de ma part
Jin : ne t'inquiète pas , posse ta question
Moi : que fais tu sur terre ?
Jin : long histoire . Je suis sensée aider les mort à aller au paradis . Mais je .. je peut voir les gens mourir et ils sont vraiment très jeune et ... Je ne suis pas sensé les aider donc les autres ange mon envoyé sur terre pour que j'y passe le restant de mon existence..
Moi : ohh je vois ... Il n'y a pas de mal à vouloir sauver des vies .. et tu dors ou ?
Jin : dans la rue , je me cache comme je peut , mais tant que je peut aider des personnes avec mes pouvoirs tout va bien
Moi : *gênée* je... Te n'a cas venir à la maison , pour te remercier de m'avoir sauvée
Jin : je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse ..