Imagine Suga 10

2K 131 5
                                    

Tu avais faim. Vraiment très faim et ton copain  qui étais parti faire les courses prenait un temps monstrueux à revenir du supermarché. Après plus d'une heur , tu lui envoya un message  , désespérée.

- Chat ! Tu fais quoi  ?! J'ai faim moi..

- Je me suis perdu dans les rayon et j'ai atterri dans la literie.. T^T

- J'arrive..

Tu ferma ton pc portable puis enfila ton manteau et mis tes chaussure. Tu alla au supermarché à pieds avec un peu de musique dans les oreilles pour ne pas te faire pensé à ton ventre qui te faisais des cris de détresse. Arrivée à destination , tu te dirigea vers la literie.

Tu y vis ton compagnon recroquevillé sur lui même dans le cadi à moitié plein , sous le regard de tout les passants. Tu rigola puis lui caressa la tête.

- Je suis la , je suis la ~

- J'ai eu peur des gens..

Il était  sorti du cadi puis t'avait tendis la liste de course. Tu avais constatée qu'aucuns des articles sur la liste ne se trouvais dans le cadi. Il n'y avais que des trucs sans grande utilité.

~ 1h plus tard ~

Les courses enfin fini  , vous étiez  rentrez enfin dans votre chez vous. Tu avais couru jusqu'à la cuisine et avais préparer des ramen avec l'aide de ton petit ami.

Entre toi qui cuisine avec délicatesse et lui qui te donnais les ciseaux comme dans une opération , autant vous dire qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Le repas enfin près vous vous étiez  installés sur le canapé chacun dans les bras de l'autre. Il avait dit ensuite :

- Plus jamais les supermarché seul.. Je suis traumatisé maintenant..

_______________________________________
        ______________________________      

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant