Un silence pesant s'installe entre vous deux. Vos deux respirations saccadées casses légèrement le silence et , vos deux fumées de condensation se mêlé l'une à l'autre. Les traces de pas dans la neige re joue la scène en boucle , sans que cela ne puisse s'arrêter. Ton poignet dans sa main droite , ton corps , bien plus avancé que le sien et ton bras droit tiré en arrière.
Tu rompu le contact en faisant un lège coup sec en avant de sorte à ce qu'il lâche ton poignet. Tu commença à courir en avant , les larmes sur ta peau aussi blanche et pure que la neige perle le long de tes joues tombe au sol , se mélangeant à d'autres. Tu tomba à plusieurs reprises mais te relève toujours très vite pour partir le plus loin possible. Tu mit fin à ta course dans une petite ruelle où tu soupira.
Tu senti deux bras s'enrouler autour de tes épaules et te serrer un peu plus à la personne derrière toi. Ton dos contre son torse , tu peu sentir son cœur battre à tout rompre , sa tête venu se nicher dans ton cou , sa respiration caressant avec délicatesse ce dernier. Un milliers de frisons de transperce de part en part , tu secoue frénétiquement ta tête de droite à gauche puis daigne finalement prendre la parole.
" On peut pas..
Pourquoi ?
Les parents.. Je veux le bonheur de ma mère et aussi celui de ton père
Pense d'abord au tien
Le mien c'est celui de ma mère et puis on peut réellement pas..
On est pas du même sang..
..."
Le même silence que le précédant s'installe une nouvelle fois entre vos corps étroitement serrés. Il te serra un peu plus à lui et tu commença à trembler. Tes jambes flagelles et ta respiration est saccadé. Tu fini par éclatée en sanglot. Il te retourna pour que tu puisse lui faire face puis te pris dans ses bras.
Tu agrippa son dos et pleura sur son torse. Ces dernier jours ta vie était mouvementée, déjà plus qu'elle ne l'était avant.
~ Flash-back 3 mois ~
Ta mère a trouver un nouveau mari après la subite mort de ton père dans un accident de la route. Tu est heureuse pour elle , d'ailleurs , d'après ses dires , cet homme aurait lui déjà un fils. Un demi frère donc , et un an plus jeune que toi , quel surprise.
Tu rencontra de dernière qui n'est ni plus ni moins que ton pire ennemi , celui qui c'est moqué de toi quand tu étais petite et celui qui t'a donner la peur des garçons..
~ Fin du flash-back ~
Après t'être calmée , il releva ta tête puis te regarda dans les yeux. Il encra son regard dans le tien , ce qui fit un peu plus augmenté ton rythme cardiaque déjà haut.
" Tout est réciproque"
Il pris ton menton puis avança son visage du tien. Tu ferma les yeux , laissant ses lèvres se posées sur les tiennes. Elles sont douces et sucrées , un millier de papillons bouges dans ton ventre , ce que tu apprécie au fond. Vous vous détachez après cette échange puis vous coller l'un à l'autre.
Maman , désolée.
_______________________________________
J'ai perdue motivation... Vous l'auriez pas vue par hasard ?
Mille désolée de mon inactivité..