Imagine Jimin { Bonhomme De Neige }

1.4K 77 6
                                    

Pour : na_ha_dz_ ( J'espère qu'il te plaira )

~° Lire avec musique °~

Tu rentre dans ta petite coloc que tu partage maintenant depuis presque 2 ans avec Jimin, un gas plutôt mignon qui lui aussi cherchais une personne avec qui faire une coloc. Comme à ton habitude, tu rentre dans l'appartement plongé dans le noir, Jimin n'est presque jamais dans le 4 pièces que vous partagez.

Tu ferme la porte derrière toi, faisant rentrée malencontreusement de la neige au pied de la porte, tu enlève ton manteau et le met sur le porte manteau. Tu retire tes chaussures d'un geste simple puis te dirige vers ta cuisine où tu y ouvre le placard à sucreries, y sortant un petit paquet de céréale. Tu allume ton enceinte puis met de la musique, tout en mangeant tes céréales ( Média ).

Tu te pose sur ton canapé, te met en tailleur puis regarde un point fixe devant toi, attendant le non retour de ton colocataire. Tu sais pertinemment qu'il ne rentrera pas se soir, cela te peine un peu et te pèse sur le cœur. Après tout, tu l'aime bien toi ton coloc, trop, l'amour s'est développer petit à petit, son sourire, sa personnalité, ses yeux, sa bouche que tu regarde beaucoup trop souvent.

Tu ferme les yeux et laisse tombée ta tête en arrière, te laissant bercer par la musique en fond, mais tu entendit le bruit de la porte s'ouvrir, alors tu re leva la tête et regarda Jimin, décoiffé par le vent et la neige. Il enleva ces chaussures et se mis à tes côtés sur le canapé. C'est pour toi le moment de lui demander pourquoi, pourquoi n'est-il jamais à l'appart ?

- J'ai une question..

- Je t'écoute ?

- Pourquoi t'es jamais là ? Pourquoi tu reste dehors , chez je ne sais qui pour faire je ne sais quoi ?

- C'est long et compliqué..

- Et alors ? Je veux la vérité Jimin , j'en ai marre des mensonges.

Il soupira et te pris le poignet pour te faire basculer sur lui, à califourchon. Ton cœur s'accélère et tes joues se teintes d'une douce couleur rosé. Il posa une main sur ta joue puis l'autre dans ton dos, il appuya avec cette dernière pour te rapprocher de lui. Il posa son regard dans le tien puis ferma les yeux en avançant son visage du tien. Tu senti son souffle caresser avec délicatesse ton visage suivie de ses lèvres sur les tiennes.

Il se détache, te regardant puis colla de nouveau ses lèvres aux tiennes les bougeant un peu plus, ayant un peu plus de passion que le dernier. Il passa ses mains dans ton dos, sous ton pull, venant caresser du bouts de ses doigts ton dos légèrement courbé. Ses mains passant désormais devant, remontant ton pull au niveau de ta poitrine caché par ton soutien gorge.

Il enleva complètement ton haut, puis tu fit de même avec le sien. Vos deux torse nue l'un contre l'autre faisant monter l'excitation circulant dans l'air.

Ellipse de 3 mois °~

Trois mois sont passés et Jimin est toujours autant dehors. Vous êtes désormais en couple, lui s'étant rendu compte qu'il ressentais des sentiments à ton égard, mais il reste dehors, encore et encore.

- Pourquoi tu me mens..? Tu fais quoi dehors..? Dit moi ?!

- Écoute je vois une autre personne ! Bien avant toi ! J'essaye d'arrêter, mais elle reste à moi et je craque à chaque fois !

- Quoi..? Tu veux dire qu'il y a une autre fille ?!

- Oui mais écoute moi ! Je t'aime plus que tout, vraiment.. Elle c'est pas pareille, elle me manipule..

- C'est pas vrai c'est un cauchemars ! Sort de l'appart.. Je veux plus te voir ok ?!

- Bébé attend !

Il te pris le poignet, comme il avait put le faire de nombreuses fois et te pris contre lui. Tu fini par éclaté en sanglot, te débattant comme tu le peut. Tu fini par tombée, Jimin restant collé à toi. Tu arrêta de bouger puis passa tes mains dans son dos, lui, caressant le tien..

- Je te le jure et le promet, tu est la seule et l'unique, celle qui me fais me réveiller tout les matin heureux, dès aujourd'hui je reste à l'appartement avec toi, je te le promet, excuse moi pour tout..

- Idiot-bête.. T'as de la chance de m'avoir.. Je t'aime mais il me faut encore un peu de temps..

- Oui je sais bien sur.. Je t'aime..

- Moi aussi..

_______________________________________

Vous avez passez un bon réveillons ? Content/e de vos cadeaux ?

La bizette #E🌻

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant