{lire avec la musique de préférence}
Pour : ClaraQlf ( j'espère que tu aimeras)
Depuis 3 mois que sa dur , 3 mois que je me taille le bras. Pourquoi ? Parce que je suis en couple avec une idole de k-pop
Jeon Jungkook
Les fans de son groupe , les ARMY's , m'insulte , m'envoi des messages de menace et de mort tout les jours par centaines. Elle sont jalouse de mon couple . Elles veulent êtres à ma place , elles n'on pas trouver de mieux à faire que de m'insulter tout les jours . Au début je n'y faisait pas attention , je laissée passer . Mais depuis 3 mois , c'est de plus en plus difficile .
En plus de sa je le cache à mon compagnon , il n'y a que moi qui le sais. Personne ne doit le savoir . Je me sens mal de lui mentire et de lui faire un faut sourie tout les jours sachant que je soufre au fond. C'est également l'été , la piscine ect mais il ne faut surtout pas que montre mes bras .
Jamais
Moi qui me croyais forte , moi qui pensais que tout les insultes aller me passer. J'avais tord . Alors , pour évacuer se mal-être , cette souffrance , je me scarifie les deux bras . Je me sens "mieux" ? Après tout je ne sais pas
Jungkook rentre de son boulot , je sèche mes deux trois larmes qui reste , cache mes bras avec mon gilet et attend qu'il rentre.
Jungkook : coucou chaton
Moi : coucou ..
Jungkook : tu à pleurer ?
Moi : oui j'ai regarder un drama triste , ne t'inquiète pas je vais bien
Je vais mal.
Jungkook : ouf , demain on va à la piscine avec les gas tu veux venir ?
Moi : non c'est bon chou , je préfère rester à la maison
Jungkook : tu est toujours à la maison , tu portes des pull il faut 30 ° dehors
Moi : je suis frileuse
Jungkook : mouais ..
Si seulement tu savais ... J'aimerais tellement te dire que je vais mal mais je ne peux pas ... J'ai beaucoup trop peur et peur aussi de ta réaction Jungkook ...
Je monte à l'étage , à la salle de bain , puis pose des pensement sur mes bras . Je descend puis part cuisiner un repas . Jungkook se met derrière moi puis prend mes avant bras . Je me retiens de crier ..
Ne craque pas T/P .... Ne craque pas T/P
Dieux merci , je n'ai pas criée . Il part prendre une douche , une fois la porte de la salle de bain fermée à clef je m'écroule dans la cuisine . Je met ma main sur ma bouche pour étouffer mes cris et mes pleur. Une fois calmer , je me relève puis regarde mon téléphone . J'ai un message de Jimin.
De Jimin
À moiSalut ~ Demain tu viens à la piscine ? Sa serais cool , ont te vois presque jamais ... Ya un truc qui va pas ?
De moi
À JiminSalut ^^ non je ne viendrais pas , j'aime pas trop la piscine ect .. mais vous me verrez une prochaine fois
De Jimin
À moiTu rigoles ? T'adore la piscine , tu était comme une enfant la dernière fois ! Aller t'a pas d'excuse , demain à 14 h à la piscine à demain !