Imagine J-hope °7 pt1

2.8K 69 2
                                    

Aujourd'hui , je suis en déplacement à Séoul pour une formation . Je suis médecin depuis 3 ans à Busan . J'arrive à l'hôpital Mirae avec mon ambulance et son chauffeur . Je descend puis me dirige dans celui-ci , j'aimerais voir le docteur Han , car quand j'etais plus jeune , il m'a sauvée quand j'avais une maladie grave , mais aujourd'hui je vais mieux . Je le cherche en vins, je demande à toute les personne présente mais elles ne savent pas . Je vais aller visiter les environs sa me fera du bien . Il est déjà 20h , et la nuit tombe sur Séoul . Je suis pencher légèrement sur le pont et regarde les bâtiments illuminé et les reflet qu'il crée sur l'eau . Je tourne la tête derrière moi puis remarque des cyclistes et des clochards en train de s'embrouiller . Je ne vais rien faire , après tout c'est pas mes affaires . Je re détourne mon regarde vers les bâtiments et l'eau mais un bruit de voiture qui dérape et de verre me fit sursauter . Il y avait un cycliste sur un pare brise et 2 cyclistes sonner , au sol . Il y a un clochard par terre qui a l'air de saigner à la tête . Je me dirige vers eux pour examiner la scène .

?? : V-Vous êtes medecin ?

Moi : oui , si vous voulez bien me laisser la place , je vais examiner les blesser .

?? : Oui bien sûr , je suis infirmière si vous avez besoin

Moi : oui merci

Je me dirige vers le premier cyclistes , celui qui m'a l'air le plus mal en point . Je déroule le stethoscope que j'ai autour du cou puis écoute les battements de coeur de mon nouveau patient.

Patient : je n'arrive pas à respirer *suffoque*

Moi : ses battements ne son pas réguliès et fort . Il faut vite l'amener dans l'hôpital le plus proche

?? : Prenne votre ambulance , on va à l'hôpital Mirae

Moi : *au chauffeur* vite !

Il s'exécuta pendant que moi et l'infirmerie essayons de le rassuré du mieux qu'on peut . 2 minutes plus tard le chauffeur arriva enfin . Nous mettons le patient dans le brancard puis roulons jusque à l'hôpital . Moi et l'infirmière sommes derrière à contrôler l'homme . Son pou commençe à monter , il transpire . C'est mauvais signe . Je regarde l'infirmière . Nous hochons toute deux la tête puis je sorti une seringue dans l'armoire qui se trouve en haut . Se n'est pas vraiment une seringue , c'est plus un tube pour respirer mais pas par la bouche . Je ne sais plus si je devrais la planter . J'ai jamais fait sa moi

?? : Tu attend quoi ?

Moi : je sais pas

?? : Vite il peut mourir !

Moi : je ne l'ai jamais fait avant

?? : Ça sera votre premier alors , aller dépêchée vous .

Moi : et si je me tromper ..

Elle m'arrachea le tube de la main puis le planta dans le torse du jeune homme . Il respire enfin de nouveau . Je regarde l'infirmière qui a l'air surprise de son acte .

Moi : b-bravo

?? : Je m'appelle Ji-na , et pour se que je vien de faire .. c'était nécessaire .

Moi : oui , pardon

Nous arrivons enfin à l'hôpital puis le transportons jusque a l'entrer . Un médecin s'approcha de nous puis regarda l'état du patient . Il examina ses yeux , son pou ect . Il me regarda puis regarda mon badge avec mon nom et depuis combien de temps je suis médecin .

?? : Bravo médecin T/P c'est du bon travaille , et bravo Ji-na pour l'avoir bien aider

Moi : enfaite ce n'est pas moi mais Ji-na qui la fait ...

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant