{ Lire l'os de préférence avec la musique}
La flamme éclaire légèrement ta chambre , l'odeur café de ta bougie allumer ce répand lentement dans toute la pièce. La musique raisonne en fond comme un bruit sourd. Allonger en travers de ton lit , le téléphone à la main , une larme s'écrase sur les draps. Mêlé à cela , tes reniflement à répétition , et quelques petit cris sortant accidentellement de ta bouche.
Les dents serrées , tu lâche un dernier crie puis lance ton téléphone dans un coin de ta chambre. Des scènes de toi et de ton petit copain , enfin , ex petit copain repasse en boucle dans ta tête. Tu enfonce ton visage dans un coussin puis appuis de tout tes force pour faire sortir toute les images que tu a avec lui. Tu n'arrive pas à y croire , après deux ans d'un amoure passionné , tout s'arrête. Tu ouvre les yeux , regarde le plafond , puis soupire.
Tu prend ton manteau , ton téléphone et tes écouteurs puis sort marcher dehors , prendre l'air et tout oublié. Son nom passe en boucle dans ta tête sans que tu ne puisse l'arrêter.. " Kim Taehyung.. Kim Taehyung.."
Tu marche dans les rues animés de ta ville. Ça te détend un peu , voire les familles ensembles , les enfants , des couples.. Tu augmente le volume de ta musique dans tes écouteurs pour te sortir de tes pensées puis sèche les petites larmes qui avait commencé à se formé au coin de tes yeux.
Tu le voie au loin.. Se manteau que tu a si souvent porté.. Tu fait demie tour puis commence à courir , pas d'importance si tu bouscule les gens ou pas. Tu ne veux pas le voire , le croisé, rien. Tu te perd dans une autres rue , tout aussi animé que les autres puis marche en essayant de reprendre tes esprits.
Après deux heures de marche , tu te résigne à enfin rentré chez toi. Sur le chemin du retour tu le croise de nouveaux. Mais tu est comme paralysé , pétrifié. Tu veux crié, pleurer , courir à l'opposé de lui mais ton corps en a décider autrement. Ce n'est malheureusement qu'une fois qu'il t'as vue que tu peut enfin bouger.
Tu commence à courir à l'opposé mais il te rattrape en une fraction de seconde, comme si tu faisais du sur place. Il te retourne pour que tu puisse lui faire fasse puis il te regarde dans les yeux. Il te prend dans ses bras mais tu commence à te débattre , ne voulant plus entendre parler de lui.
Il tien ton poignet fermement alors tu le secoue pour qu'il te lâche enfin. Au lieu de ça il passa une main dans ton dos et te colla à lui. Ta respiration ce coupa d'un coup mais se ré activa dans la foulé. Dans cette même foulé , Taehyung posa ses lèvres sur les tiennes avec une douceur que tu ne pourrai décrire. Vos lèvres finisse par se séparer par manque d'aire.
Et puis merde , aller , juste histoire d'un soir..
______________________________________________________________________________
Oui c'est plus court.. Vous aimez ?
Des gens le 17 novembre à la art to play ? Ça peut être une occasion de se voire