C'est le début des vacances pour vous mais le début de mon petit travail d'été pour moi . J'ai décidée d'avoir un petit travail pour avoir de l'argent pour le prochaine été et pour pouvoir partire en vacances avec des amies à moi .
Je me prépare puis prend mon téléphone et mes écouteurs et me dirige vers la maison du petit chou que je doit garder .
Vive les musiques ! J'arrive enfin devant la maison . Je range mon téléphone puis toque à la porte. Une femme très pressée m'ouvre la porte . Je rentre puis regarde l'enfant que je doit garder . Elle est tropppp chou 😍
Breff la mère arrive vers moi puis prend la parole
Mère : voici Aiko , ma petite fille . J'ai un rendez vous dans 10 minutes je vous ai laissée des truc sur la table et une notes .
Moi : très bien merci ^^ elle peu sortire ?
Mère : oui , mais en votre présence
Moi : bien sur , merci
Mère : merci à tout à l'heure
La femme part en courent vers la porte puis sort à toute vitesse. Aiko , elle est en train de jouée avec ses jouets. Je pose mon sac à main sur le canapé puis me dirige vers la cuisine . On j'y trouve un sac avec des affaires de rechange , ect car la petite n'a que 3 ans . Je regarde la note , sur celle-ci il y a l'heur où elle mange , où elle se couche ect .
Je me dirige vers elle puis me met en tailleur à ses coter puis me présente à elle
Moi : coucou , tu sais qui je suis ?
Aiko : ne ! ~
Moi : bien ^^ tu voudrais faire quoi ?
Aiko : sortir !
Moi : d'accord , on se prépare
Elle hoche la tête puis se lève à toute vitesse vers la porte d'entrée . Elle s'y assois puis essaye de m'être ses chaussures toute seul . Je l'aide , lui met son petit gillet car le vent est encore frais puis prend de quoi s'occuper , manger ect
Une fois fait , je me prépare puis sort de la maison avec Aiko . Je prend soin de fermer la porte derrière moi puis lui prend la main . Elle a des petites mains c'est beaucoup trop mignon. Nous arrivons dans un petit parc non loin de sa maison . Je m'installe sur un banc puis la regarde courir comme elle peut. Elle m'appelle pour que je la pousse sur les balançoire se que je fait .
Je vais vers elle , la place sur l'assise puis lui dit de bien se tenir même si je ne vais pas la propulsée. Je commence à la pousse doucement , je peu entendre des rire , signe que ça lui fait plaisir.
Aiko : plus vite !
Moi : d'accord mais pas trop
Je pousse légèrement plus fort ce qui la fait rire de plus belle . 2 minutes après son rire s'éteint . Je la regarde puis constate qu'elle a les yeux rivés sur le manège . Elle a des étoiles dans les yeux c'est trop mignon sérieux .