Imagine Rap Monster °7

2.2K 101 20
                                    

C'est le grand jour ! Enfin je part en vacances avec mon copain . Ça fait 2 ans que je n'ai pas eu de vacances avec mon travaille . Namjoon , mon copain lui aussi a eu droit à une semaine de vacances . Pour fête sa il nous a payer une semaine de vacances au Japon . Je suis tellement heureuse parce j'adore le Japon ! C'est LA destination de mes rêves . Aujourd'hui on prends​ l'avions . J'avoue avoire un peu peur et sa namjoon ne le s'est pas . Je descend les valises jusque au salon . Namjoon lui m'attend déjà .

Nam': Prête ?

Moi : Ouii

Nam' : super , aller on y va

Avant qu'il ne passe la porte d'entrée le l'attrape par le bras puis m'avance vers lui. Je lui fais un câlin pour en quelques sortes le remercier .

Moi : Merci oppa ..

Nam' : awnn t'es tellement mignonne ~ derien ma jagiya , ça le fait plaisirs

Je l'embrasse puis nous nous dirigeons vers la voiture . Nous rangeons les valises dans le coffre puis montons dans le voiture . J'attache ma ceinture puis allume la radio . Ya rien d'intéressant , je décide donc de m'être des musiques de mon téléphone.

Nous arrivons enfin à l'aéroport. Nous faisons ce qui il y a faire puis déposons nos bagages . Nous attendons dans la salle d'embarquement . Nous regardons les sites touristiques qu'il y a à faire . Il y a tellement de parc , j'aimerais tous les faire . Il est 10h , nous allons embarqués . Plus j'avance , plus mon stresse augmente. Je tien fermement la main de namjoon .

Nam': ça ca pas chat ?

Moi : bha enfaite ... J'ai peur de l'avion ... Ne te moque pas

Il me regarda puis passa sont bras autour de mes épaules .

Nam' : *sourit* pourquoi je rigoler ais ? Ne t'inquiète pas je suis la

Moi : oui merci ^^

Nous avançons lentement mais sûrement vers les escalators . Une fois dessus nous courons comme des enfants à cause d'un pari : celui qui arrive le premier  choisi sa place . Nous voilà à courireune pour avoir la place près de la fenêtre .

Je finis par arrivée en première suivi de très près par namjoon.

Nam': je t'ai laissé gagner

Moi : mohh oui c'est ça ~

Nous entrons dans l'avions puis nous plaçons l'un à côté de l'autre . Les consignes sont donner par un homme et une femme , namjoon n'y fait pas attention car il a l'habitude de prendre l'avion.

Femme : nous allons décoller

Oh nian ! Je prend la main de namjoon et regarde dehors.  Il tourna mon visages vers le sien et posa ses lèvres sur les mienne . Je sourit puis me concentre sur lui pour ne pas avoir trop peur . Nos décollons enfin . Après sa , je me sens mieux mais c'est pas pour autant que je vais lacher la main de namjoon .

~ Ellipse de 4h ( je sais pas c'est combien de temps donc on va dire 4h) ~

Nous sommes enfin arriver sur le sol japonnais . Je suis super contente et je commence à sauter partout comme une enfant ( je le suis déjà mais voilà XD)

Nous sortons de l'aéroport puis partons avec nos valises que nous avons récupéré entre temps . Nous allons à l'hôtel se reposer un peut et le soir nous irons dans un restaurent . Nous entrons dans notre chambre qui est au passage magnifique . Il est génial mon copain ! Je posse les valises puis commence à faire le tour des lieux.  C'est super grand , ya même une baignoire. Nous nous posons sur le lit puis nous endormons jusque à 18h .

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant