Alala .. je suis trop chanceuse dans la vie *ironie* nan plus sérieusement , cette année je me tape Park Jimin dans ma classe . Ce mec c'est un gros con , comment vous le décrire ? Je sais :
Pervers , con , égoïste , bâtard avec les filles ..
Et encore je ne vous dit pas tout ! Tout les semaines il a une nouvelle meuf , bon il est beau mais putain il est chiant ! Et v'la que cette année je l'ai dans ma classe ... Moi qui voulais passer une année calme bha c'est raté .. toute mes copine elles , m'envie . Bien sûr qu'elle m'envie , elles sont amoureuse de lui !
Je suis avec mes copine dans un coin de la cours là où on a l'habitude d'être puis écoutons de la musique car c'est autorisé cette année . La sonnerie retentit et nous montons chacune dans nos classes respectives . Une fois dans la classe , je m'installe au fond puis sort mes affaires .
Tout le monde est dans la classe excepté une personne , vous avez devinés de qui il s'agit je suppose ..
Je vais pas m'attarder sur lui et suivre le cours.~ 10 minutes plus tard ~
Un individu au cheveux bouclé et blond fait sont entré dans la classe avec un mot de retard puis s'installe à sa place , toute les filles de ma classe on criée , se qui m'a énervé .. moi je ne cris pas surtout pour lui .
Il me regarde se demandant sûrement pourquoi je n'ai pas réagi comme les autres filles . Je me re concentre sur le cours puis écrit les choses qui sont au tableau .
Jimin , lui dort sur la table de qui énervé le prof . Il ne tarda pas à le renvoyer de cours
Prof : Park Jimin ! On se réveille ! Vous prenez vos affaires et vous sortez de mon cours tout de suite
Jimin : *se réveille* quoi ?
Prof : Vous sortez de mon cour ! Vous êtes renvoyer , T/P , emmenée le à la vie scolaire s'il vous plaît
Moi : Moi ?! Pourquoi ?!
Prof : Aller plus vite que sa !
Je me lève de ma chaise puis prend la feuille de renvoie à Jimin. Je sort de la classe puis commence à marcher , il est clair que je ne vais pas l'attendre . Je l'entend courir jusque à moi
Jimin : Tu n'est pas contente d'êtres avec moi ? Le park Jimin ? Le bg du lycée ~
Moi : non.
Jimin : et tu ne m'attend même pas ?
Moi : non.
Jimin : tu ne m'aime pas ? Pourtant tout le monde m'aime .. même les gas.. tu doit êtres malade
Moi : non , je t'aime pas c'est tout.
Jimin : Pourquoi ?
Moi : parce que , ya des gens que j'aime et d'autres que je n'aime pas . Toi , je ne t'aime pas et je ne t'aimerais pas.
Jimin : tu sais , on fini tous par m'aimer un jour .
Je ne répond pas puis marche droit devant moi jusqu'à arriver à la vie scolaire . Une fois fait , je donne le papier puis re part en direction de la classe. Je rentre puis vois tout les regard , surtout des filles , sur moi . Elles sont jalouses mais j'aurais aimer ne pas y aller.
Le cour de finir après 2h intense de maths , je sort de la classe puis part dans le coin de la cours comme j'en ai l'habitude . J'y retrouve les filles puis nous écoutons de la musique .