{Lire avec la musique de préférence}
Ce matin , c'est a coté de mon petit copain que je me réveil . Je regarde son visage encore endormi avec juste un rayon de soleil qui réussi à passer les volets pour éclairer son visage. Je souri puis caresse sa joue. Il se réveille grâce à mon geste , s'étire puis me regarde amoureusement dans les yeux avant de venir m'enbraser. Nous ne parlons pas , nous nous comprenons en un seul regard. Mon ventre me fait mal ce matin , je vais au toilette puis remarque que je n'est pas mon cadeaux mensuel . J'ai d'un coup une envie de vomir , je met ma main devant ma bouche puis l'approche du lavabo pour y vomir. Je ne comprend pas .. je suis sûrement malade. Je prend un teste de grossesse dans l'armoire à pharmacie pour vérifier , on est jamais trop sur. Je fais se que j'ai à faire puis attend le résultat .
Après 5 minutes passer sur mon téléphone à attendre le résultat , je tourne la tête vers le teste de grossesse . Je prend celui ci puis y vois deux lignes. Je ne sais plus la signification des deux lignes , je regarde sur la notice et constate que les deux lignes signifie que le teste est positif et que je suis par conséquence enceinte. Je retiens mes cris de joie puis regarde à nouveau le teste , une larme de joie coula sur ma joue. Mon regard se dirigea maintenant sur mon ventre que je caresse en imaginant la suite . Je jette l'emballage et garde le teste avec moi. Je le cache pour ne pas que Taehyung , mon petit copain le voie.
Je vais dans la cuisine comme si de rien était puis mange mon petit déjeuné comme j'en ai l'habitude. Une fois fait , mon copain part à son travail , je décide d'aller faire une prisse de sang pour être sûr. Une fois là bas , je fais ma prise de sang puis attend les résultats qui confirme de nouveau . Je suis tellement heureuse ..
Je rentre chez moi puis cherche une façon de l'annoncer au futur papa .
Après plusieurs minutes de réflexion , je fini par trouver et décide de lui annoncer ce soir , je sais que je ne pourrais pas attendre plus longtemps que se soir. Je part acheter une petite paire de chaussures unisexe puis prépare la surprise . J'ai aussi acheté des fraise , un biberon ect . Mon concept est très simple , je vais faire un jeux de piste . Je vais mette plein d'éléments en rapport avec la grossesse et le bébé dans la maison. Une fois fait , je m'installe sur le canapé , prend mon téléphone puis regarde des vidéo de maman ou de femme enceinte . Je n'arrive pas à croire que je serais comme elles dans 9 mois .~ Ellipse de la journée ~
Taehyung reviens enfin de son travail , depuis le temps que je l'attend . Je fait mine de rien en regardant la télé , j'attend juste qu'il découvre un part un les objet. Il se rend d'abord dans la salle de bain . Dans celle ci il y a du talque pour les fesse des bébé .
PDV Taehyung ~
J'arrive dans la salle de bain puis y voie un flacon de talque pour bébé . Pourquoi c'est là ça ? Je le prend pour l'emmener à T/P et pour avoir une explication , je passe d'abord par la chambre où j'y vois un boubou vert . C'est un lapin trop mignon , mais pourquoi ? Le talque , le doudou c'est quoi la suite ? Je vais dans la cuisine puis voie des fraises et un biberon . Un biberon ? Mais ! Ya quoi qui va pas ? Ne me dites pas que ... ?
Je vais dans le salon puis regarde le sol . Il y a mes chaussures , celle d'T/P et des petit chaussons pour bébé . Je cour vers T/P puis la regarde , les larmes aux yeux . Elle aussi a les larmes aux yeux , j'ai compris .
Je la prend dans mes bras puis l'embrasse tendrement puis posse ma tête sur son ventre avant de mie endormir , enporté par la fatigue et l'émotion .
~ 5 mois plus tard ~
PDV T/P ~
Mon ventre est rond , pas encore énormément gonflée mais une chose est sur : je suis belle et bien enceinte.
Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille , nous gardons la surprise . Taehyung est au petit soin avec moi , il me fait à manger , il applique de la crème anti vergetures sur mon ventre tout les soir , c'est notre petit moment à nous deux . Avec le ventre qui ne fait que gonflé , mon dos lui ne supporte plus trop et pourtant , il me reste encore 4 mois à tenir avant l'arrivée de bébé. J'ai tellement hâte ..~ 3 mois et demi plus tard ~
Mon ventre est gros et je suis presque à terne de ma grossesse . Je vais accoucher d'ici peu . Je suis extrêmement stressée , l'accouchement c'est un truc qui me fais très peur mais la futur papa est la pour me rassurer. En ce moment je fait énormément de cauchemars , je me suis renseigné au près de mon médecin et ma rassurée en me disant que c'était normal . Aujourd'hui je suis devant ma télé avec mon dos bloqué à cause de mon énorme ventre . Taehyung , lui est assis à côté de moi et à sa main sur mon ventre .
Je suis habillée avec une robe large pour ne pas que mon ventre soi trop compressé . Une douleur que je ne pourrai d'écrire se déclenche dans le bas de mon ventre et un liquide trouble apparu sur le canapé
Je viens de prendre les eaux.
Taehyung pris les clés de la voiture à toute vitesse , m'aide à mettre mes chaussures , met les siennes puis m'aide a marché jusqu'à la voiture . Une fois dedans , mon petit copain démarra aussi vite qu'il pouvais et parti en direction de l'hôpital.
Sur le trajet , Taehyung posse son regard sur moi et regarde si je vais bien. Je prend sa main pour le rassurer puis le regarde amoureusement , se qui le détend .
Une fois arrivés , Taehyung m'aide a sorti de la voiture puis me tien jusque à l'hôpital. Dedans , une infirmière arriva et me fit m'assoire dans un fauteuil roulant . Taehyung me suivie jusque à dans une chambre , où l'on m'instala . Je me change avec une tenu spécial , celle des hôpitaux puis m'allonge dans le lit.
Un gynécologue arriva dans la chambre et me fit une échographie pour voir le bébé. Il est en train de se retourner , signe qu'il va bientôt venir au monde. L'homme partir en laissant l'image du bébé sur l'écran . Tae me pris la main et regarda l'image du bébé , il a des étoiles plein les yeux , c'est tellement beau à voir .
2 jours plus tard ~
Les contractions sont de plus en plus forte et de plus en plus fréquente.Je suis au bout de ma vie , j'aimerais vraiment mourir. C'est aujourd'hui que j'acouche je car le bébé à la tête en bas , il est près .. pas moi.
Tae a pris un jours de congés pour mon accouchement. Il voulais absolument être là. Il est 15h , et une infirmière arrive dans ma chambre pour me poser la péridurale car la douleur est vraiment devenu insupportable .
Une femme arriva suivi d'autre infirmières .
C'est l'heure.
Mon petit copain est à côté de moi vêtu d'une blouse bleu et d'une charlotte.
Le travail commença , je pousse de toute mes force , encourager par tout le monde.
~ Ellipse de 1h ~
On me dit une dernière fois de pousser , puis un moment plus rien. Juste un bébé qui arrive devant moi et qu'on me pose sur ma poitrine. La douleur , les mois passer à attendre son arrivé , le voilà enfin. Tae coupa le cordon ombilical et m'embrassa tendrement le fond .
Une lames coula sur sa joue tout comme la mienne .
Tae : Bienvenu au monde petit alien.
~ FIN ~
Vuala pour V , désolée du temps mais les cours et tout , 'fin bref vous comprenez . J'ai un nouveau livre ! Un rantbook . Il est sur mon profil , il est bien et drôle , je crois .
Bref , annyeong les chimini ❤💫🇰🇷
Toi et V ~ ❤